Comment calmer les pleurs de bébé

Comment calmer les pleurs de bébé Reading Time: 1
Comment calmer les pleurs de bébé
5 (100%) 2 votes

Calmer les pleurs de bébé, c’est possible !

Quel parent n’a pas rêvé de connaitre les gestes qui calment à tous les coups les pleurs de bébé ? Comment savoir ce que veut son bébé quand on est jeune parent ?
Quand vous écoutez les copains raconter leur expérience de jeunes parents, vous vous rendez compte que tout le monde a vécu les mêmes galères. Bébé est inconsolable, et pourtant on a envie de dormir, rien ne marche pour calmer bébé.
Sauf que je suis tombée sur le Pédiatre qui donne le truc qui va redonner de l’espoir à tous les jeunes parents. En plus, quand je vois le petit bisou que le pédiatre pose sur le sommet de la tête du bébé, je craque ! Enfin un pédiatre qui voit autre chose qu’un bout de chair hurlant qu’il faut vite mettre en sourdine. Les mamans et les papas savent de quoi je parle. Tout le monde n’a pas la chance de vivre en Californie pour confier nos bébés aux soins du docteur Hamilton. Alors profitons de ses conseils :

Un article Angry Mum
Comment calmer les pleurs de bébé
Titre
Comment calmer les pleurs de bébé
Description
Des conseils du docteur Hamilton pour calmer les pleurs de bébé. Et ça marche !
Auteur
Angry Mum, maman active, maman geek et toujours à l'écoute d'Internet... Elle adore les vacances mais pas toujours les vacances scolaires !

Articles à lire aussi...

  • 70
    3 ans quand on a moins de chance voire plus C'est l'âge de la propreté chez un enfant, donc 2 ans et demie avec beaucoup de chance contre 3 ans pour être dans la moyenne. 6 mois c'est énorme, tous les papas et les mamans seront d'accord avec moi pour…
    Tags: de, bébé
  • 61
    Quizz du bébé Pour tous les parents qui n'ont pas oublié ces moments où bébé s'apprête à faire caca dans sa couche ou pas et que son visage se transforme, se tord jusqu'à la délivrance. Ces moments que nous avons tous appréhendé plus ou moins en se disant : là…
    Tags: de, bébé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *