De l’autre côté du miroir : la suite de Tim Burton sans Tim

Le thé avec Alice Reading Time: 1
De l’autre côté du miroir : la suite de Tim Burton sans Tim
5 (100%) 1 vote

Nos classiques revus par Tim Burton mais sans Tim Burton

L’occasion de réviser le chef d’oeuvre de Lewis Carroll ou de prendre un sacré coup de vieux avec le dernier Tim Burton qui n’est plus un Tim Burton. En effet après le  Alice au pays des merveilles  de Tim Burton qui était sorti en 2010 voici la suite qui s’appelle  De l’autre côté du miroir , avec les mêmes acteurs plus quelques nouveaux mais cette fois c’est James Robin qui réalise cette suite.
De l’autre côté du miroir  sortira en juin 2016 avec Rhys Ifans, Mia Wasikowska, Anne Hathaway, Johnny Depp, Helena Bonham Carter et Sacha Baron Cohen à l’affiche. En attendant on peut toujours rêver devant la bande annonce qui j’avoue m’a piégée. Et vous ?

Un article Angry Mum
De l'autre côté du miroir : la suite de Tim Burton sans Tim
Titre
De l'autre côté du miroir : la suite de Tim Burton sans Tim
Description
La suite d'Alice au pays des merveilles de Tim Burton va arriver en juin 2016 mais sans Tim Burton. Une bande annonce qui reste prometteuse.
Auteur

Angry Mum, maman active, maman geek et toujours à l’écoute d’Internet… Elle adore les vacances mais pas toujours les vacances scolaires !

Articles à lire aussi...

  • 10000
    Films libres de droits chez soi Le week-end ne sera pas extra côté météo, par contre on pourra en profiter pour parfaire sa culture cinématographique grâce au site Open Culture. En effet le site Open Culture offre un catalogue de 700 films gratuits, libre de droits et donc visibles en…
  • 31
    Calendrier de l'avent pour les enfants Comment trouver un calendrier de l'avent qui fasse plaisir aux enfants et à toute la famille ? Alors, forcément, on peut se laisser tenter par les versions proposées par les maisons de jouets... Tout est encore question de budget et de collection adaptée aux…
    Tags: de, un

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *