Enfin à la TV ! Angry Mum s’auto-promeut…

Angry Mum remercie ses lecteurs Reading Time: 2 minutes
Enfin à la TV ! Angry Mum s’auto-promeut…
Que pensez-vous de cet article ?

Angry Mum dans les stat’

Je vous en avais parlé à mon retour de vacances, votre soutien même pendant ma petite pause estivale était un signe. De plus en plus de lectrices peut-être de lecteurs aussi !

Alors beaucoup d’amatrices de cuisine il est vrai mais aussi beaucoup de suites pour les articles d’actualité sur les médias sociaux. Avec un peu plus de commentaires sur le site, tout le monde s’en rendrait compte. Mais aujourd’hui il y a Facebook, Twitter, Google+… Et de nombreuses communautés américaines que je remercie encore.

La consécration télévisuelle pour Angry Mum

Allez je lance les paris… Qui pourrait s’intéresser à Angry Mum ?Angry Mum star du web et du paf

J’attends votre réponse, envoyée sous pli fermé. Le tirage au sort aura lieu la semaine prochaine devant mes enfants. La gagnante accédera au Saint Graal, une photo dédicacée d’Angry Mum.

Et oui, Angry Mum est un peu comme les Daft Punk ou Dark Vador, personne ne connait sa vraie trombine…

Suspens, suspens… On s’ennuie ferme, je vous dis tout, tout de suite !

En fait c’est 100% Mag !
Vous imaginez la classe… La provinciale que je suis, la mère de famille avec un enfant sous chaque bras, un patron sur le dos, je vais monter à la capitale… Je suis sûre que Maïté doit être jalouse !

La TV, consécration d'Angry MumJe remercie avant tout l’équipe de 100% Mag qui a pensé à moi pour une émissions spéciale sur :

Les Héritiers de Deleuze et la fin du post-modernisme…

Ça en jette, non !
Bon, en fait, ils ont pensé à moi pour un témoignage cuisine, ma recette de flan pâtissier ! La préférée de mon fils, c’est déjà ça. Mais comme je lui dois tout à ce petit bout de choux, je ne peux pas expliquer à toute la France mes secrets culinaires.
Je garde ça pour mes ouailles et pour mes lectrices…

Personne ne verra Angry Mum

Privilège définitivement laissé à ses enfants et à Papa Angry Mum. Sans regret, si j’écris au lieu de vous faire des pod-cast, c’est que vous avez beaucoup plus à gagner à me lire qu’à me voir.

Donc, on continue comme avant, encore un grand merci à la Chaîne qui monte (c’est d’ailleurs la saison des poux, déformation professionnelle)…. Et merci à toutes mes lectrices et mes lecteurs qui eux savent pourquoi ils perdent volontairement 10 minutes toutes les semaines !

Un grand salut d’Angry Mum, qui déteste être prise pour un jambon mais qui n’a rien contre un sandwich pata negra…

 

 

Angry Mum, maman active, maman geek et toujours à l'écoute d'Internet... Elle adore les vacances mais pas toujours les vacances scolaires !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *