Il faut mettre de l’art partout

Un trottoir artistique Reading Time: 1 minutes
Il faut mettre de l’art partout
Que pensez-vous de cet article ?

De l’art, de l’art

Le lundi matin est très dur pour moi comme pour beaucoup de personnes.
Ce matin encore sur le chemin de l’école je me disais que tout était fait pour ne pas donner envie de se lever le lundi matin. En effet je trouve que parfois on pourrait faire en sorte que  le chemin de l’école soit plus gai.
Les crottes de chiens, je n’en parle pas ça me fâche trop, mais les façades pas très jolies, les trottoirs défoncés où j’ai encore coincé un talon ce matin…
Je sais vous allez me dire que je ferais mieux d’abandonner mes talons pour aller à l’école, mais c’est plus fort que moi.montalonauraitaime

Quelques petits artifices

Le lundi je ne peux pas commencer la semaine en jogging, non c’est tout simplement pas possible, même à la campagne Angry Mum a envie de ressembler à quelque chose, ou plutôt à quelqu’un aux yeux de mes enfants.
En tout cas j’aimerais qu’un matin un artiste ait la brillante idée de venir ensoleiller les trottoirs de mon village, ça existe bien ailleurs, alors…
A vous d’apprécier !

 

Source : http://oakoak.canalblog.com/
Angry Mum, maman active, maman geek et toujours à l’écoute d’Internet… Elle adore les vacances mais pas toujours les vacances scolaires !
Un article Angry Mum
Il faut mettre de l'art partout
Titre
Il faut mettre de l'art partout
Description
De l'art pour se faire du bien, indispensable contre la grisaille urbaine !
Auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *