La radio web comme on veut quand on veut

de la web radio dans une application Reading Time: 1
La radio web comme on veut quand on veut
5 (100%) 3 votes

Pages d’Histoire avec une radio web

Voici une application pour les curieux, les nostalgiques et les autres. Un outil pour voyager dans l’espace et le temps. Quelle musique passe à la radio web dans n’importe quel coin de la planète et cela quelque soit l’année? C’est ce que vous propose l’application coup de cœur du jour : L’application radiooooo.com

Une radio vintage

Un petit look rétro pour la page d’accueil de cette radio web, et nous voici embarqués dans la machine qui peut vous projeter des années 1900 jusqu’à aujourd’hui d’un simple clic de souris. Une occasion de découvrir ce qui passait à la radio à l’époque de notre naissance, ou encore pour nous rappeler nos années de lycée, …Et de l’autre côté de la terre ils écoutaient quoi il y a 50 ans ? Un simple clic sur cette carte, un autre clic sur le calendrier et l’on se retrouve  par exemple en Argentine en 1968  à écouter Los Wawancó qui chantaient  El conductor.

Application radio web

C’est aussi une application très appréciée un vendredi après-midi au bureau. Essayez sur les enfants ils adorent la radio web !
Parfois l’application est un peu lente mais ça vaut franchement le coup !une application radio !

Angry Mum, maman active, maman geek et toujours à l’écoute d’Internet… Elle adore les vacances mais pas toujours les vacances scolaires !

Articles à lire aussi...

  • 90
    Rien de plus ennuyeux que la radio hertzienne En 2017, il parait impensable de se laisser imposer un programme uniquement en raison de l'heure ou de l'endroit où l'on se trouve. La télévision serait morte sans les options de pluzz ou replay. Nous vivons toutes à 200 à l'heure, sans…
    Tags: radio, on, web
  • 40
    Déjà ma deuxième promesse non tenue, une vraie parole de ministrable... Bon alors, juste cette fois car je suis tombée sur une info qu'il me faut partager. Présidentielles 2017, les résultats Les sondages se trompent, les pronostics même au tiercé, ça ne vaut pas vraiment mieux... Les chevaux comme les…
    Tags: on, c'est, web, cette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *