La web-série du lundi : Stuck

web-serie : stuck Reading Time: 1 minutes
Que pensez-vous de cet article ?

Les chroniques de David Rea ou la web-série de Rome

Après la web-série espagnole Ripio, détective et camionneur connaissez-vous un bel italien, héros d’une web-série qui donne de sa personne pour sauver le monde ? Le superman italo, le Rocco du divan qui sauve des vies, surtout des femmes…Il s’appelle David Rea, sa spécialité : le déblocage. En effet, David est un psychologue cynique, beau gosse, manipulateur et ne s’en cache pas. Notre psychologue à une théorie qui vaut ce qu’elle vaut et qu’il nous fait partager dans cette web-série décalée et très réussie, pour les plus de 17 ans.

La web-série où les gens veulent être manipulés

Cette web-série à un titre anglais “stuck”,  collé ou coincé. La théorie de David, notre psychologue, emotional trainer, est que tout le monde à un moment de sa vie se trouve bloqué, coincé dans des situations auxquelles ils n’arrivent pas à faire face. Son remède pour décoincer toutes les situations c’est la manipulation. D’ailleurs c’est une deuxième nature chez David, la manipulation, on voit que ça marche. On va pas faire les prudes, mais si vous êtes au bureau, je vous conseille fortement de mettre un casque pendant l’effet observateur, what else. Pensez à activer les sous titres.

Angry Mum, maman active, maman geek et toujours à l’écoute d’Internet… Elle adore les vacances mais pas toujours les vacances scolaires !
Un article Angry Mum
La web-série du lundi : Stuck
Titre
La web-série du lundi : Stuck
Description
Un entraîneur émotionnel, la web-série du lundi, alors osez les chroniques de David Rea ou Stuck !
Auteur

2 Responses to La web-série du lundi : Stuck

  1. […] Les chroniques de David Rea ou les pérégrinations du coach émotionnel le plus déjanté de Rome dans la web-série Stuck. Une série pleine de rebondissements !  […]

  2. […] une pause pour les enfants et les parents, ce qui veut dire que je vais garder dans mes tiroirs les web-séries pour les grands pour une prochaine fois sans les enfants. Aujourd’hui nous partageons Doctor puppet. Cette […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *