Le canoë kayak, une autre idée des vacances

en canoë kayak Reading Time: 1
Le canoë kayak, une autre idée des vacances
5 (100%) 3 votes

Petite carte postale

C’est l’été alors on s’envoie des cartes postales et aujourd’hui ma carte postale se situe dans le Gard.
Pourquoi le Gard ? Et pourquoi pas ? Alors dans le Gard le soleil est assuré presque toute l’année, donc c’est le lieux sur lequel il faut parier pour passer quelques vacances au soleil. Le Gard et ses Gorges du Gardon particulièrement méritent qu’on s’y attarde quelques jours. Et pourquoi pas en canoë ou en kayak ?

Des vacances tranquilles ou sportives

En fonction de l’envie de chacun la découverte des Gorges du Gardon peut être pépère ou plus aventurière. Une balade à la journée : canoë, baignades, découverte du pont du Gard, visite des gorges sauvages du Gardon. Ou alors carrément l’expédition en canoë kayak avec bivouac à la belle étoile. Les enfants devraient se souvenir longtemps de leur aventure en canoë et vous aussi.

en canoë kayak

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Angry Mum, maman active, maman geek et toujours à l’écoute d’Internet… Elle adore les vacances mais pas toujours les vacances scolaires !

Articles à lire aussi...

  • 34
    Apprendre à se protéger du soleil Une marque a eu la bonne idée de mettre un peu de pédagogie et de jeu pour inciter nos enfants à supporter la séance de tartinage de crème solaire. Ils ont trouvé l'argument qui fera mouche sur nos poussins qui n'ont pas encore fait…
    Tags: enfants, soleil, se
  • 33
    Occuper les enfants en vacances c'est un art La météo a joué contre nous ce début de vacances. Les mamans prévoyantes et fauchées qui n'ont pas pu envoyer leurs bouts de choux à l'autre bout du monde, voir si la météo était meilleure ont dû faire preuve de beaucoup d'imagination.…
    Tags: enfants, vacances

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *