Les bons plans de la ménagère geek

La ménagère de moins de 50 ans version 2.0 Reading Time: 2 minutes
Les bons plans de la ménagère geek
5 (100%) 1 vote

Faire ses courses sur Internet

La rentrée est faite, ce qui veut dire finies les grasses matinées, il faut à nouveau essayer de gagner des minutes dans la journée pour concilier travail et vie de maman. Vie de maman implique entre autres choses les courses. Je vous ai déjà parler du drive qui dans ma vie de maman a été une vraie révolution : un énorme gain de temps et d’argent.
La vie de maman avant internet était autrement plus contraignante. Mais la vie semble de plus en plus dure à gagner, les enfants grandissent et les besoins avec. Donc la maman fauchée que je suis n’est pas à bout de ressources et les bons plans en ligne sont un peu ma spécialité. Et vous ?

Les petits sites de confiance

Vive le supermarché virtuelAvec les enfants il est hors de question que je passe les samedi après-midi à faire du shopping pour habiller les uns et les autres, donc tout ce fait en ligne, je ne perds plus de temps à faire la queue devant les cabines d’essayage et les caisses. En plus les sites des grandes enseignes proposent toujours les bons plans de la marque, ce qui fait une économie non négligeable.
L’avantage aussi avec les achats en ligne ce sont les avis laissés par les internautes qui ont essayé les produits avant. Cela évite quelques déboires notamment pour les offres un peu trop alléchantes… Et puis franchement quand vous habitez en province voire à la campagne les achats en ligne peuvent presque vous faire croire que la ville vient à vous avec toutes ses commodités sans les inconvénients.

Recherche de promos, coupons et bons plans

C’est pas tout de gagner du temps, si on peut gagner de l’argent en même temps c’est encore mieux. Souvenez vous des bons de réduction que l’on trouvait collés sur les produits ou dans nos boîtes à lettres. Aujourd’hui nous sommes passés à l’ère des marques sur les médias sociaux.
Mais là franchement c’est pas très excitant comme démarche, aller sur le site de la marque pour avoir des promotions, un jour je like, le lendemain je dislike… Alors trouver les bons codes promos, les coupons encore actifs, les deals, il y a des solutions globales comme PromoDéclic.
Trouver des promotions, des magasins proches de chez moi avec toutes les infos utiles pour planifier mes achats voilà ce qui me fait vraiment gagner du temps.

Se libérer des tâches ménagèresExiste-t-il une ménagère de moins de 50 ans un peu geek ?

Ok je gagne du temps sur l’ensemble des achats, de l’alimentaire aux vêtements en passant par le bricolage. Et je ne vous parle que des achats neufs… J’achète tous les produits, quelques soient les marques sans avoir besoin de faire une virée à la ville ! Par contre, trouver les produits les moins chers, avec rabais c’est parfait. Mais si je passe beaucoup de temps en ligne, j’aime encore retirer mes achats en boutique. Et donc trouver les bons magasins, qui font les bonnes promos en ligne, qui permettent d’acheter quand je veux,  sans avoir à attendre les délais de livraison, ça j’adore… Et c’est aussi plus simple pour les retours.

Voilà la maman geek, raisonnable et qui gagne de l’argent et du temps libre à passer avec les enfants…

Angry Mum, maman active, maman geek et toujours à l’écoute d’Internet… Elle adore les vacances mais pas toujours les vacances scolaires !

Articles à lire aussi...

  • 10000
    Avez-vous vu comme moi la dernière campagne de Green Peace ? Maman, consommatrice responsable sauvons nos enfants   GreenPeace a lancé une nouvelle campagne contre l'industrie de la haute couture qui est un véritable scandale en matière sanitaire et pollution de l'environnement. GreenPeace a provoqué en duel 15 maisons de haute…
  • 10000
    Le salon européen de la robotique Avez vous entendu parler, voire vous êtes-vous promené dans les allées du Salon de la robotique à Lyon qui a eu lieux il y a une semaine. Tout le monde en a parlé, surtout de Romeo, le prochain assistant de vie qui devrait exercer…

One Response to Les bons plans de la ménagère geek

  1. […] intégrer le nouveau, il faut vite réserver ou le camion de location nécessaire pour transporter toutes vos affaires, ou les services d’une société de déménagements. Vous seriez surpris de voir que tout le […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *