On montre ses fesses pour le dépistage du cancer du colon

dépistage du cancer du colon Reading Time: 1
On montre ses fesses pour le dépistage du cancer du colon
5 (100%) 2 votes

Tout le monde sort ses fesses

C’est ce qu’on pourrait s’imaginer en prenant le bus à Chicago ! En effet tout le monde semble avoir opté pour cette mode qui veut que nos ados portent leurs pantalons avec l’entre-jambe très bas et par la même occasion avec la naissance des fesses à la vue de tout le monde. On apprécie ou pas, mais là c’est pour la bonne cause ! En effet la fondation Meredith’s Miracles Colon Cancer a lancé une campagne de dépistage du cancer du colon qui est le deuxième cancer qui cause le plus de décès aux Etats-Unis. L’agence publicitaire FCB Chicago a ainsi trouvé le moyen de faire passer le message :

No one want to see this, except for your doctor

dépistage du cancer du colon
Le message a le mérite d’être très explicite et de mettre une bonne ambiance dans le bus, vous ne trouvez pas ?

Un article Angry Mum
On montre ses fesses pour le dépistage du cancer du colon
Titre
On montre ses fesses pour le dépistage du cancer du colon
Description
Campagne efficace et drôle pour le dépistage du cancer du colon.
Auteur
Angry Mum, maman active, maman geek et toujours à l'écoute d'Internet... Elle adore les vacances mais pas toujours les vacances scolaires !

Articles à lire aussi...

  • 10000
    En Octobre je me voue à mes seins J'espère qu'il ne vous a pas échappé qu'en octobre on montre ses seins ! Octobre Rose , la campagne pour le dépistage du cancer du sein. Seulement 60% des françaises font une mammographie, à croire que les campagnes pour inciter les femmes…
  • 33
    C'est pas les oreilles ! Inutile de parler plus fort à nos ados, ce n'est pas un problème d'oreille, ceci dit il existe quand même un problème lorsque nous voulons entrer en communication avec ceux-ci. Sauf qu'aujourd'hui après avoir lu l'étude récente de chercheurs américains (Neural responses to maternal criticism…
    Tags: de, à, ados, c'est

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *