Que se passe-t-il dans la tête de nos enfants

les héros des jeux d'enfants Reading Time: 1
Que se passe-t-il dans la tête de nos enfants
5 (100%) 3 votes

L’imagination de nos enfants n’a pas de limite

En voici encore la preuve avec l’illustration parfaite qu’un père a su saisir dans des montages vidéos réalisés à partir des séances de jeux de son enfant. Le père et l’enfant ont énormément de talent et ça se voit. Un projet fou que celui de mettre en image ce que nous parents parfois ne parvenons pas toujours à saisir quand nos enfants essaient de nous embarqué dans un jeu de pirates ou une autre aventure dans les airs.

Des supers héros à la maison

Manque de temps de disponibilités, de part d’enfance, les raisons sont très nombreuses de passer tous les jours à côté de la vraie vie de nos enfants. Comment imaginer que notre enfant puisse donner la priorité à nos injonctions pour passer à table, ou passer sous la douche …quand lui est en train de sauver le monde à la force de ses bras.
Nous l’ignorons trop souvent mais nos enfants sont des héros !

Allez découvrir toutes les aventures qui attendent ce duo sans cesse en action sur la chaîne Youtube Action Movie Kid.

Angry Mum, maman active, maman geek et toujours à l’écoute d’Internet… Elle adore les vacances mais pas toujours les vacances scolaires !

Articles à lire aussi...

  • 35
    Carol Dweck pourrait aider nos enfants Je n'aurais peut-être pas du lui dire que c'était parfait, qu'elle est la meilleure, ou si peut-être que j'ai bien fait, ou alors j'aurais du lui dire que c'était parfait parce qu'elle avait fait tout son possible. Vous voyez la différence ? Comment aider…
    Tags: enfants, nos, a, lui, n'a
  • 33
    Jeux sur PC ou sur tablette Les jeux en ligne, version Arcade ou jeu multi-joueurs, ont fait le bonheur des années 90 sur Internet. Mais aujourd'hui, tout semble se passer ailleurs. Il est vrai qu'on laisse facilement nos enfants jouer sur nos portables ou sur la tablette, pour les faire…
    Tags: jeux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *