Si tu vas à Milan pour l’Exposition Universelle

Exposition Universelle 2015 à Milan Reading Time: 1 minutes
Si tu vas à Milan pour l’Exposition Universelle
4.5 (90%) 2 votes

L’année de Milan, l’année de l’Exposition Universelle

C’est tout de suite, plus que quelques jours pour organiser vos vacances avec cette année une destination qu’il ne faut pas rater : Milan !
Ils vont être contents les Milanais cet été de voir débarquer des millions de visiteurs à l’occasion de l’Exposition Universelle 2015. Les organisateurs en attendent plus de 20 millions ! Quelle chance d’être Milanais cette année, bon c’est sur qu’ils ont du en baver quelque peu avec l’installation de cette exposition qui a du chambouler tous les Milanais sans exception. Comment faire autrement quand on accueille plus de 140 pays sur une surface d’un million de mètres carrés ? C’est un chantier qui a du en voir de toutes les couleurs…

L’année de la bouffe ou de la malbouffe

Une Exposition Universelle avec une thématique particulière :

Le thème proposé pour l’Exposition est « Nourrir la planète, énergie pour la vie » et veut inclure tout ce qui touche à l’alimentation, au problème de la sous-alimentation dans certaines régions du monde et à celui de la nutrition, mais aussi à la thématique liée aux OGM.

source:WIKIPEDIA

Le Japon à Milan

Je ne résiste pas à l’envie de partager avec vous le travail remarquable du Japon. La maman geek que je suis aimerait bien tester avec ses enfants la cascade numérique emblématique du Japon, pour découvrir la grande diversité de la cuisine japonaise.
Diversity :

Ou bien encore caresser le dos des carpes dans une rivière virtuelle… Voici Harmony :

Angry Mum, maman active, maman geek et toujours à l’écoute d’Internet… Elle adore les vacances mais pas toujours les vacances scolaires !
Un article Angry Mum
Si tu vas à Milan pour l'Exposition Universelle
Titre
Si tu vas à Milan pour l'Exposition Universelle
Description
L'exposition Universelle 2015 ouvre ses portes à Milan le 1er mai jusqu'au 31 octobre 2015. Une occasion rare cette année de découvrir des pays et leur engagement pour la planète.
Auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *