Visiter Londres avec la Reine d’Angleterre

Visiter Londres à Pieds avec la reine Reading Time: 1 minutes
Visiter Londres avec la Reine d’Angleterre
5 (100%) 3 votes

Londres, un voyage de rêve

Vous vous dites qu’Angry Mum a fait un excès de jelly ou de porridge… Que cela doit être la coupe du Monde de rugby qui lui tape sur le ciboulot… Et pourtant, son rêve du moment est bien de visiter Londres avec la Reine d’Angleterre. Et c’est encore une fois Google qui lui proposera de réaliser son rêve, faute d’avoir la reine mère dans ses amies Facebook !

Visiter Buckingham Palace avec la reine

Visiter LondresCela peut ne pas paraître évident. Mais vous allez voir, c’est simple. Vous faites votre requête sur Google : Buckingham Palace

Ensuite, vous optez pour les résultats de Maps. Et vous attendez l’option streetview. Et là, vous verrez apparaître la Reine d’Angleterre et non l’icône habituelle du petit piéton soit Pegman.

Visiter Londres à Pieds avec la reine

Et ainsi, vous pouvez vous déplacer au grès de vos envies.

La reine d'angleterre galope

Le secret de la jeunesse de la reine

Voilà la vérité, la Reine d’Angleterre est toujours aussi alerte grâce à Google. Elle est programmée comme la moitié du monde… Attention, on se prend vite au jeu de la promener partout !

I’m chocking !

Comme on pouvait s’y attendre, cela n’a pas été du goût de la reine mère mais pas du tout… Alors que Google souhaitait seulement fêter le record du règne le plus long. Cela méritait bien un petit pantin sur Google, qui gesticule dans tous les sens ou que l’on peut jeter au grès du vent…

Pegman ou Reine d'Angleterre

Angry Mum, maman active, maman geek et toujours à l’écoute d’Internet… Elle adore les vacances mais pas toujours les vacances scolaires !
Un article Angry Mum
Visiter Londres avec la reine d'Angleterre
Titre
Visiter Londres avec la reine d'Angleterre
Description
Visiter Londres avec la reine d'Angleterre est désormais possible grâce à Google. Rendez sur le Google Map pour enfin approcher de plus près Elisabeth !
Auteur

Articles à lire aussi...

  • 10000
    Smarty pins le nouveau jeu en ligne de Google Ça ne vous a pas échappé que l'année scolaire s'achève et que pendant deux mois il va falloir occuper voire caser les enfants si on est pas encore en vacances soi-même. C'est pourquoi aujourd'hui je vous propose le nouveau jeu en ligne de…
  • 10000
    A la poursuite du père Noël Plus que 20 jours avant Noël, déjà ! Les enfants n'ont plus que ça dans la tête et peut-être aussi les parents. Les marchés de Noël ont déjà envahi les villes, les magasins et les centres ville sont tout illuminés et le froid est…

2 Responses to Visiter Londres avec la Reine d’Angleterre

  1. […] Visiter Londres avec la reine d'Angleterre, merci à Google pour exhausser chacun de nos rêves !  […]

  2. […] Et si on partait en Normandie pour un week-end, une semaine ou un été ? Ca y est c’est décidé, cette année nous allons en Normandie, depuis que nous en parlions, il faut que les enfants découvrent cette région de plaines et de bocages qui est presque unique en France. On oublie pas non plus son littoral et ses fameuses plages et falaises. Les enfants adorent voyager ! […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *