Actualité

Angry Mum remercie déjà comme aux Césars, Oscars, Ours et autres Lions

Angry Mum remercie ses lecteurs

Merci aux lecteurs d’Angry Mum

Quelle surprise et quel bonheur ce matin en lisant les premiers commentaires, mails et tweets arrivés sur Angry Mum, je suis sincèrement touchée et encouragée à poursuivre pour la bonne cause.

En effet, tout incite à la fâcherie, à peine le pied par terre, ça commence.

Il y a encore de quoi alimenter les chroniques.

Mais aujourd’hui je suis plutôt dans les béatitudes, donc pour la partie technique, je tiens à remercier en premier lieu mon génial web-master et autre angrydad, je ne remercierai pas ma famille ni mes amis, qui une fois que je leur ai dit que je voulais commencer à vivre pour moi, m’ont tous abandonnée. Je n’ai plus d’ami, et ce n’est pas dans ma nouvelle domiciliation que j’en ai trouvé.

Je ne remercierai pas mes enfants qui, dès qu’ils ont vu leur mère approcher le clavier se sont mis en tête de m’en faire voir à chaque minute, chaque seconde…  et donc depuis c’est dans la douleur que j’accouche de chaque article, sauf quand ils sont à l’école.

Je ne remercierai pas mon voisinage hostile, ou alors oui, je remercie mes voisins car ils seront certainement l’objet de futurs articles, car il est question des poisons du quotidien de Angry Mum.

En fait c’est reparti, je venais pour exprimer mes remerciements à ma nouvelle communauté de lecteurs, et me revoilà avec des griefs plein la bouche.

Preuve s’il en fallait, que Angry Mum est plus que jamais nécessaire mais pour l’heure elle doit retourner aux fourneaux.

Partager sur

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.