ActualitéMusique

Le lundi c’est Calibro 35 !

Calibro 35 pour faire son cinéma

AngryMum, n’a pas envie de dégommer qui que ce soit, mais elle a quand même envie de dégainer parce que c’est lundi, et que les résultats des dernières Européennes ne passent pas !
Cannes est fini, AngryMum n’y était pas et n’a donc pas pu voir les films sélectionnés ni les palmés, tant pis ! Ce qui ne m’empêche pas ce lundi de faire mon cinéma, un casque vissé sur les oreilles et mine de rien je suis au cinéma. Attention, il n’y a pas n’importe quoi dans mon casque, c’est Calibro 35 aujourd’hui qui va m’aider à procrastiner, lundi oblige !
Comment vous ne connaissez pas Calibro 35 ? Qu’à cela ne tienne, je vous fais un tout petit récapitulatif, quelques morceaux choisis et vous aurez ainsi la matière pour procrastiner à votre tour. On est plus en forme après pour attaquer les dossiers de la semaine, pas vous ?

Calibro 35 les enfants cachés  d’Ennio Morricone

Si au bureau on ne peut pas visionner de film sur son écran d’ordinateur de peur de se faire pincer, on peut toujours faire avec la bande son et un bon casque. Calibro 35 est le spécialiste de cette musique, la musique de films des années 70,  vous vous souvenez des bandes son des western spaghetti, comme on les appelait, ou encore les films policiers, des film d’horreur, une époque où la musique avait sa place dans un film. Aujourd’hui, les réalisateurs de cinéma ont reconnu leur talent et font souvent appel à eux pour leur bande originale. Tarantino, sur Kill Bill, a fait appel à Calibro 35 avec le morceau Italia a mano armata :

Calibro 35 , mieux que Bollywood

Une autre ambiance, avec New Dehli deli, Calibro 35 s’autorise quelques voyages très prisés dans le cinéma des années 70. Essayez sur les enfants, succès garanti !

Calibro 35, ne sont pas des enfants de cœur, nous non plus !

La crise passe partout, et touche tout le monde, à chacun son alternative.
Calibro 35 – Uh Ah Brr :

Calibro 35, à boire sans modération

Contre la gueule de bois, un petit Calibro 35 – Milano New York Solo Andata

A vous de trouvez le votre, votre Calibro 35 du lundi !

Partager sur

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.