Comment écrire un roman ?

l'aventure de la création Reading Time: 1 minutes
Comment écrire un roman ?
5 (100%) 1 vote

De la graine d’écrivain

N’avez-vous jamais rêvé d’être l’auteur de romans qui se lisent ? Si c’est le cas voici une expérience inespérée. Ecrire un roman en direct, la création in vivo ! C’est l’idée originale de Joshua Cohen, désireux de partager son expérience de la création avec son public très nombreux.
Aussi, l’auteur à succès Joshua Cohen s’est donné 5 jours pour écrire un roman qui sera  une nouvelle version du Pickwick Papers de Dickens. Il n’est peut-être pas nécessaire d’avoir lu cette œuvre universellement connue, parfois considérée comme la meilleure de Dickens pour apprécier le travail de Joshua Cohen.

Le compte à rebours a déjà commencé

L’aventure a commencé le 12 octobre et doit s’achever donc le 16 octobre. 5 heures de création par jour, c’est le deal pour relever le défi sous les yeux des internautes. Oui, tout ceci se passe en direct, on line !

Vous pouvez même à la marge faire des commentaires ou des suggestions sur le déroulement de l’histoire. Surveillons la création en route  c’est à dire la souris qui bouge sur l’écran comme si on y était !

la création in vivo

Angry Mum, maman active, maman geek et toujours à l’écoute d’Internet… Elle adore les vacances mais pas toujours les vacances scolaires !
Un article Angry Mum
Comment écrire un roman ?
Titre
Comment écrire un roman ?
Description
L'expérience de la création c'est avec Joshua Cohen, l'écriture de PCKWCK en direct et en ligne ! La performance !
Auteur

Articles à lire aussi...

  • 10000
    Notre Kasparov national Bon si vous êtes amateur de parties d'échec voilà la chance de votre vie pour vous confronter à notre champion national d'échec : Maxime Vachier-Lagrave le n°1 français. Pour cela rien de plus simple, il suffit d'avoir un compte twitter. Pour ma part je vais céder mon compte…
  • 10000
    Debout-payé, le vigile derrière chacun Personne n'aime la présence de vigiles dans les magasins, sauf les personnes que ça rassure, je ne sais pas de quoi. Lorsque vous saisissez le regard d'un de ces vigiles sur vous, le malaise commence même si vous n'avez rien fait. De même que je…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *