Comment se protéger du soleil

apprendre à nos enfants les bons gestes sous le soleil Reading Time: 1
Comment se protéger du soleil
5 (100%) 2 votes

Apprendre à se protéger du soleil

Une marque a eu la bonne idée de mettre un peu de pédagogie et de jeu pour inciter nos enfants à supporter la séance de tartinage de crème solaire. Ils ont trouvé l’argument qui fera mouche sur nos poussins qui n’ont pas encore fait leurs plumes. Rien de tel qu’une poupée pour faire prendre la mesure du danger des UVs  à nos enfants. En effet, une poupée dont la peau réagit au soleil comme celle de nos enfants. Un bon indicateur pour savoir quand renouveler l’application de crème. Ce sont les parents qui seront contents de ne plus avoir à courir après leurs chérubins. Il fallait y penser !

Un article Angry Mum
Comment se protéger du soleil
Titre
Comment se protéger du soleil
Description
Comment se protéger du soleil et comment éduquer nos enfants dans ce sens ? Une marque de cosmétiques a créer la poupée qui réagit aux coups de soleil comme nos enfants.
Auteur

Angry Mum, maman active, maman geek et toujours à l’écoute d’Internet… Elle adore les vacances mais pas toujours les vacances scolaires !

Articles à lire aussi...

  • 10000
    Mercredi artistique pour les enfants et légo Quel est l'enfant qui n'a pas passer des heures voire des jours sur ses légos. Bon jusqu'à présent c'était bien gentil, les châteaux, les zoos, les cabanes dans les bois, les Stars Wars et autres Blockbusters transformés en légo. Aujourd'hui je vous propose…
  • 10000
    Et tous les jours c'est la même chose, les devoirs à faire ou pas Quand mes enfants rentrent de l'école avec du travail pour le lendemain, je vous avoue que ce n'est pas toujours la joie. Il y en a toujours un pour dire qu'il n' a rien à faire…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *