Contre le harcèlement essayons le self-defense

l'art de se débarrasser du harceleur Reading Time: 1
Contre le harcèlement essayons le self-defense
5 (100%) 5 votes

Enseignons le self-defense à nos filles

Le harcèlement dans la rue, dans les transports publics, au bureau,…ça suffit. Les récents rapports sur la question montrent que cette violence faite aux femmes loin d’avoir disparue est toujours pratiquée malgré les campagnes de sensibilisation menées ici ou là en France. Et puis quand on attend certaines femmes dire que c’est une forme d’hommage rendu à la femme on a envie de hurler. Et puis il y a celles qui disent que les victimes l’ont cherché, on ne met pas de jupe ou de décolleté quand on sort et qu’on est une femme, enfin vous les avez entendu vous aussi…il y a de quoi désespérer !

Le problème c’est pas les femmes

Et si on commençait par enseigner le self-defense à nos filles plutôt que d’être d’éternelles victimes. Puisqu’il reste encore des hommes a qui on a pas appris les bonnes manières faisons en sorte que nos filles sachent se débarrasser des importuns le moment venu. Que nos filles n’en viennent pas à s’auto-censurer, ou qu’elles ne vivent dans la peur.
Nos grands-mères avaient pris les devant Voici la leçon en 3 minutes pour se débarrasser des mauvais garçons :

Un article Angry Mum
Titre
Contre le harcèlement essayons le self-defense
Description
Une petite leçon de self-defense de 3 minutes pour se débarrasser efficacement des harceleurs.
Auteur

Angry Mum, maman active, maman geek et toujours à l’écoute d’Internet… Elle adore les vacances mais pas toujours les vacances scolaires !

Articles à lire aussi...

  • 42
    Jeux sur PC ou sur tablette Les jeux en ligne, version Arcade ou jeu multi-joueurs, ont fait le bonheur des années 90 sur Internet. Mais aujourd'hui, tout semble se passer ailleurs. Il est vrai qu'on laisse facilement nos enfants jouer sur nos portables ou sur la tablette, pour les faire…
    Tags: de, à, filles
  • 41
    On ne partage pas Les femmes en savent quelque chose, le pouvoir ne se partage pas, les hommes sont incapables de le lâcher. Aussi, le magazine Elle, à l'origine d'une campagne pour dénoncer cette absence des femmes a eu l'idée de voir comment ça fait sans les hommes sur les…
    Tags: de, femmes, hommes, une, a, se, ne, on, c'est

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *