Du rugby sous l’eau

Le rugby sous l'eau Reading Time: 1
Du rugby sous l’eau
5 (100%) 3 votes

Le rugby aquatique

Le rugby sous la pluie, dans la boue, on connait tous. Mais connaissez-vous le rugby qui se pratique en piscine ? Oui, en maillot de bain, au fond d’une piscine ! Si vous ne connaissez pas ce sport qui reste confidentiel en France, alors qu’il est populaire en Allemagne, en Scandinavie ou en République Tchèque. Voici l’occasion de le découvrir avec le premier club français de rugby sous-marin, celui de Bordeaux. Même si les règles sont différentes, l’esprit est là. Peut-être qu’après cette petite démonstration aurez-vous envie rejoindre le club ?

Un article Angry Mum
Du rugby sous l'eau
Titre
Du rugby sous l'eau
Description
Du rugby aquatique pour vivre le rugby différemment !
Auteur

Angry Mum, maman active, maman geek et toujours à l’écoute d’Internet… Elle adore les vacances mais pas toujours les vacances scolaires !

Articles à lire aussi...

  • 10000
    Le rugby, un sport qui sait se renouveler Marre de passer des heures devant des matchs à regarder des pick and go, sans aucune attaque, sans prise de risque. Marre d'entendre ces vérités toutes faites sur le rugby : La meilleure attaque, c'est la défense ! Vous voilà prête pour…
  • 10000
    Le tag rugby, ou comment pratiquer le rugby sans bosse Alors que les choix sont faits pour les activités extra-scolaires de nos enfants, voilà que j'ai découvert un sport très pratiqué dans les pays anglo-saxons : le tag rugby ou flag rugby. Fan de rugby, j'avoue que je suis très…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *