Le petit chef du restaurant

Le restaurant qui plaira à toute le famille

C’est un bonheur d’aller au restaurant en famille ou en amoureux. Pourquoi ne pourrions-nous pas faire cette pause tous les jours à chaque repas ? A condition que le repas soit bon, le cadre et l’accueil sympa et évidemment financièrement possible, je signe. Mais là où je dis oui, oui et encore oui c’est quand en plus du repas il y a de la création. Pas seulement dans l’assiette, mais de la création partout ! Dans le restaurant, sur la table et l’assiette.

Le plat du jour

Aujourd’hui je vous propose un restaurant pas comme les autres. Et ce sera bouillabaisse pour tout le monde. Découvrez cette bouillabaisse faite maison sous vos yeux. Du spectacle et une envie de bouillabaisse après…

 

Et si vous en voulez encore plus, découvrez le skullmapping ou cet art du collectif formé par Antoon Verbeeck et Filip Sterckx, deux artistes maîtres des technologies mises en oeuvre pour cette grande Cuisine.

Une viande grillée ?

Comment ne pas goûter la grillade du petit chef ? Prêts ?

Partager sur

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.