Il y a de l’eau sur Mars

L'eau coule sur Mars Reading Time: 1 minutes
Il y a de l’eau sur Mars
5 (100%) 2 votes

Oui, de l’eau sur Mars pas que des glaçons

Nouvelle incroyable annoncée par la NASA ce soir, on savait que l’eau se trouvait sur Mars mais jusque là elle n’avait été découverte que sous forme de glace. Il faut dire que le suspens était à son maximum. Quand la Nasa annonçait il y a 5 jours qu’une découverte extraordinaire avait été réalisée sur Mars, les paris étaient lancés. Si tout le monde ne s’attendait pas à ce que ce soit une forme de vie  nous sommes beaucoup à l’avoir espéré.

De l’eau encore de l’eau

Bon c’est sympa de l’eau, mais il semble qu’on avait déjà découvert que sous la surface de Mars il y avait de l’eau. C’est la première fois que l’on a pu observer cette eau sous forme liquide. Je suis impatiente de découvrir la suite des recherches, poissons, têtards, ou martiens ?

MAJ : Google à l’occasion a sorti  son doodle spécial Mars, alors on trinque avec google à la nouvelle découverte !A la bonne eau sur Mars

Angry Mum, maman active, maman geek et toujours à l’écoute d’Internet… Elle adore les vacances mais pas toujours les vacances scolaires !
Un article Angry Mum
Il y a de l'eau sur Mars
Titre
Il y a de l'eau sur Mars
Description
Il y a de l'eau sur Mars, c'est officiel l'eau coule sur Mars !
Auteur

Articles à lire aussi...

  • 10000
    On ne va pas mourir idiot Grâce à l’Agence Spatiale Européenne  on peut aujourd'hui se faire une idée très précise de Mars. Du moins de sa surface, en effet des images de Mars survolée à basse altitude ont été obtenues grâce à la sonde Mars Express qui nous envoie une…
  • 10000
    La croisière du futur Une campagne publicitaire pour une destination touristique tout à fait particulière. En effet l'agence SpaceX, constructeur de lanceurs, qui compte nous faire voyager en dehors des limites de la terre, et plus précisément sur Mars a créé les premières affiches touristiques pour Mars. Avec un côté…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *