ActualitéSociété

Il y aurait des opposants au #Jesuischarlie

Soutien à Charlie Hebdo

L’émotion ne retombe pas et heureusement  #JeSuisCharlie

Plus d’une semaine après les meurtres de Charlie Hebdo et les attentats parisiens, il y aurait une opposition qui se dessine face au JeSuisCharlie. Incroyable ! Impossible ! Qui pourrait remettre en cause cette solidarité nationale ?

Angy Mum a retrouvé les anti Charlie !

Dans les banlieues, dans les campagnes, dans les écoles, on s’oppose partout à Charlie. Les 4 millions de manifestants n’étaient qu’un épiphénomène si on écoute les médias. Sans vous parler des complots qui se trament…

Qui sont vraiment ces anti-Charlie ?

Chez les tsars oups les stars :o(

Et en Bourgogne, un front anti-Charlie ? Je vois déjà double ?!

Charlie et les Suisses, ça marche pas…

Même quand ils ne sont pas nombreux voire 3…

Je suis Charlie

Un fétichisation de Charlie Hebdo, les gauchistes ?

 Un cri de désespoir, touchant…

je suis foutu

Et certains osent même le détournement de la une de Charlie Hebdo, un coup des américains ?

Difficile de parler de Charlie sans montrer la une, voilà un moyen d’utiliser Charlie pour faire passer un message personnel…

Partager sur

1 comment

  1. Anne Goudreau 10 février, 2015 at 12:23 Répondre

    Salut tout le monde, J’ai vraiment apprécié ce post et je suis relativement en accord avec l’auteur. Je crois comme vous que ces attentats sont terribles et choquants. Je trouve qu’il faut vraiment de lutter contre ce genre d’ attaques contre la liberté d’expression. Je pense par ailleurs qu’il est nécessaire pour cela de re-découvrir et montrer pourquoi Charlie c’est aussi la république. Dans ce but j’ai monté le site http://facebook.com/le-daily-charlie. L’objectif du site est de prendre d’anciennes Unes de Charlie Hebdo et de les recontextualiser notamment d’un point de vue historique, pour permettre à ceux qui n’aurait pas connu de comprendre l’évolution de Charlie.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.