Le monde va vite pour les cons

On a découvert l’élection de Trump, on y a pas cru. On a constaté ses premières victoires, on se disait que ce n’était pas possible. On a assisté à sa victoire et à sa célébration avec la plus grande foule au monde jamais réunie… si, si, si… On a découvert pour l’occasion les Alternative facts…

Tout est interdit, plus rien n’est permis…

Il est interdit d’aller aux Etats-Unis, en tout cas pour tous les pays où la Trump campagnie ne fait pas du business… Il est interdit d’avorter, il est interdit d’être étranger, il est interdit de passer les frontières,  il est interdit de ne pas être chrétien et blanc et blond… Il est interdit de ne pas aimer Trump et la première dame des Etats-Unis, interdit de dire non, de rire… On dirait presque un programme politique français…

Je suis foutue, j’ai été trumpisée moi aussi…

Le pays où il est interdit

Evidemment, j’ai un peu de mal à croire que cela peut intéresser quelqu’une ou quelqu’un… Mais là, c’est pour la bonne cause. Donc, si vous devenez conseillèreer de Trump, par quoi commencerez-vous ? Allez, lancez-vous !

Le site pour tout rendre illégal

Qui aurait pu croire que le principal danger de Trump reposait dans son stylo…

Is Now Illegal


Enregistrer

Partager sur

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.