Journée mondiale contre le cancer et sa web-série

Reading Time: 1
Journée mondiale contre le cancer et sa web-série
5 (100%) 2 votes

La web-série qui s’attaque au cancer !

De l’humour en cette journée mondiale contre le cancer, ou alors comment sensibiliser contre ce fléau. Comment faire pour que nos enfants ne tombent dans le tabagisme ? Je me sens complètement démunie face à ces questions, même si mes enfants sont encore très jeunes, le problème arrivera plus vite qu’on ne le croit.  Je pense que je vais les matraquer de messages ou autres histoires, film, littérature bien gores sur les ravages sur la santé de ce poison. En attendant de me constituer une médiathèque gore dans ce but, j’ai sous le coude la campagne 2014 pour cette journée mondiale contre le cancer. Voilà une petite web-série dont le message est clair et efficace en plus d’une bonne dose d’humour.

1 minute pour en griller une : Smoke in the city

 

Chaque cigarette grillée représente un moment particulier de la journée, celle du matin, celle de la pause café ou que sais-je, le résultat est tout aussi ravageur !

Je vais encadrer les messages après chaque épisode, histoire de faire passer le message à mes futurs ados !


Il va falloir leur apprendre que toutes les cigarettes sont mauvaises pour la santé !

Un article Angry Mum
Journée mondiale contre le cancer et sa web-série
Titre
Journée mondiale contre le cancer et sa web-série
Description
La journée mondiale contre le cancer inspire une web-série efficace et pleine d'humour percutant !
Auteur
Angry Mum, maman active, maman geek et toujours à l'écoute d'Internet... Elle adore les vacances mais pas toujours les vacances scolaires !

Articles à lire aussi...

  • 10000
    Bonnes résolutions 2015 et bonne santé Après un mois festif et riche en excès de tous genres, l'heure est aux sages décisions et aux promesses que l'on se fait à soi et à des proches peu exigeants... Si le 2 janvier, la barre de métal imprimée dans notre front commence…
  • 10000
    Quand le transhumanisme nous promet 1 000 ans C'est le pari fou des transhumanistes, vivre le plus longtemps possible en bonne santé et in fine tuer la mort ! Pourquoi pas ? Les progrès des nanosciences, des biotechnologies, des intelligences artificielles et des sciences cognitives seraient à un point où cette…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *