Nouvel hommage de Kutiman aux anonymes du web

Après le Kutiman – Thru You Too – GIVE IT UP je n’ai pas résisté, aujourd’hui à vous livrer la suite qui m’a enchanté autant que le Give It Up. Vous avez certainement besoin d’une pause comme moi en milieu de semaine. Alors pour cela je vous remets dans les oreilles des petits bijoux sonores. N’hésitez pas vous même à trainer sur la chaine You Tube  de Kutiman, le catalogue de l’artiste vaut le coup d’œil et d’oreille, il a quasiment touché à tous les styles musicaux.

Kutiman – My Favorite Color

Le carnet de voyage de Kutiman

J’avais adoré le Japon de la slow TV, Tokyo reverse, le Japon de Hatsune Miku l’idole de mes enfants. Aujourd’hui j’aime la carte postale de Kutiman à Tokyo. Mes enfants aussi adorent Kutiman !
Kutiman – Thru Tokyo

Une autre carte postale, celle de Jérusalem, créée avec des musiciens locaux :

Kutiman -Thru Jerusalem

Une carte postale de Pologne, suite au festival de culture juive en 2012, le roi du son et du montage, nous invite à une balade dans l’univers klezmer.

Ces cartes postales m’ont donné envie de prendre un billet pour n’importe où voir et entendre ce qu’il se passe ailleurs. Et vous ?

Partager sur

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.