La motivation des grands hommes se mesure à leur coiffeur

Un vrai méchant peut devenir président Reading Time: 1
La motivation des grands hommes se mesure à leur coiffeur
5 (100%) 1 vote

Pourquoi rêvent-t-ils de devenir Président ?

Voilà une question que je ne me suis jamais posée… Et pourtant, il est peut-être urgent d’y trouver une réponse afin d’éviter de devoir continuer à voter pour des imbéciles dépourvus de compétences et de toute intelligence.

Déjà que l’on vote plus souvent pour éviter le pire que par choix alors il est urgent de bien comprendre l’origine de leur petite mèche…

Il ne faut jamais se moquer des plus faibles

Si vous lisez un peu de SF, Mangas et autres Marvels, vous constaterez que le vilain petit canard finit souvent en scientifique diabolique qui rêve de dominer le monde, la planète… Montrer au genre humain que c’est bien lui le super méchant… Souvenez-vous de Vector… Même plus méchant que Mr Gru avec son accent russe, c’est dire…

Et là, les Tontons flingueurs vous le confirmeront sans hésiter :

Les cons ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît !

Et Trump alors ?

Pour le faire très vite, il aurait été vexé que ses copains se moquent de lui… Etre pris pour un con devant tout le monde… Dire que c’était la première fois, on y croit pas.
Pour vous raconter la fin, en fait, il faut dire merci à Barack Obama. Décidément, “Yes he can !” Sans jamais penser aux conséquences comme tout bon politique…

Angry Mum, maman active, maman geek et toujours à l’écoute d’Internet… Elle adore les vacances mais pas toujours les vacances scolaires !

Articles à lire aussi...

  • 32
    La première fois La première fois est toujours une expérience qui laisse des souvenirs que l'on se raconte quand on prend de l'âge, la première fois qu'on est parti en vacances sans les parents, la première fois qu'on est allé dormir chez des copains, la première fois ...Et si votre première fois vous…
    Tags: première, qu'on

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *