Le job que j’ai loupé en 2017 : officier de protection planétaire

Travailler à la Nasa Reading Time: 1
Le job que j’ai loupé en 2017 : officier de protection planétaire
5 (100%) 3 votes

Officier de protection de la planète terre de toutes contaminations extra-terrestres

Au début, je pensais qu’il s’agissait simplement d’une annonce en réaction aux élections qui ont eu lieu en 2017. La Nasa ne pouvant imaginer qu’une telle catastrophe était forcément dûe à une force sombre… Un truc pas humain. Il fallait peut être voir du côté des humains dégénérés au cas ou…

Une annonce pour travailler à la Nasa

Ils sont vicieux à la Nasa, porposer un job pendant l’été. Toute travailleuse digne de ce nom gère sa marmaille et le traditionnel voyage en famille à la plage où autres terres à coloniser avec notre équipement Ikéa et nos magnifiques tenues H&M…

Et en fait, la Nasa propose un vrai job pour protéger la planète voire même protéger les extra-terrestres des humains. Comme quoi on y revient !

Côté profil :

  • Une bonne connaissance des techniques pour protéger la planète des extra-terrestres. Un diplôme pour ça…
  • Une bonne connaissance des programmes spatiaux
  • Une grande diplomatie afin d’éviter tout embrasement

Et le salaire ? 187 000$ par an max. Et un vaisseau de fonction ?

Pour postuler au cas où, c’est par ici

Travailler à la Nasa contre les invasions extraterrestres

Angry Mum, maman active, maman geek et toujours à l’écoute d’Internet… Elle adore les vacances mais pas toujours les vacances scolaires !

Articles à lire aussi...

  • 34
    Sur Mars comme si on y était On avait pris l'habitude de se déplacer sur terre avec Google Earth mais ça c'était avant ! Aujourd'hui vous allez pouvoir confier la souris de votre ordi à vos enfants pour qu'ils puissent faire une balade sur la planète rouge. La Nasa a…
    Tags: planète, nasa, on
  • 32
    On l'a rêvé, la BBC l'a fait ! Après une expérience dans le cosmos grâce à une application géniale, ça y est je vais pouvoir amener mes enfants au centre de la terre et enfin répondre à toutes leurs questions ou presque. Et cela grâce à la BBC  qui dédie…
    Tags: terre, voyage

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.