Le jonglage revisité

Le jonglage alternatif Reading Time: 1
Le jonglage revisité
4.7 (93.33%) 3 votes

Du jonglage pour réenchanter notre quotidien

Cette année c’est décidé, j’amène mes enfants au spectacle plus souvent ! Voilà une des résolutions pour l’année 2016. Plus de spectacles car la magie fonctionne toujours dans les lieux de création et les enfants sont très demandeurs. Du cirque, du jonglage, des clowns, des éléphants… Mais quel spectacle et pour quel âge ? Trop souvent, les programmes affichés des salles de spectacles s’adressent aux adultes. J’adore, mais il y a un hic quand on est maman et que l’on veut sortir avec ses enfants. Evidemment il existe des troupes ou des compagnies qui s’adresse aux parents comme aux enfants mais franchement leur programmation est insuffisante. En attendant je suis inscrite aux newsletters des salles de spectacles près de chez moi et je surveille les programmes pour ne pas rater ces moments.

Tous au spectacle !

Si le cirque avec les clowns, le jonglage et les animaux fonctionnent toujours sur les enfants avez-vous remarqué qu’ils sont demandeurs d’un nouveau genre ? Du spectacle qui intègre le cirque, le théâtre, les arts visuels, les sciences et plus encore…Heureusement il existe des compagnies qui en ont fait leur spécialité. En attendant j’ai repéré avec mes enfants une compagnie qui crée des spectacles de jonglage bourrés de création. Les Objets Volants, c’est le nom de cette compagnie qui se produit en France et dans le monde. Mieux que des mots un aperçu de leurs performances, si comme moi vous n’avez pas la chance de les avoir prochainement à l’affiche dans votre région.

C’est pour quand la prochaine tournée du dernier spectacle des Objets volants près de chez moi ?

Un article Angry Mum
Le jonglage revisité
Titre
Le jonglage revisité
Description
Du jonglage très moderne qui devient presque du cyber-jonglage, c'est à la compagnie des Objets Volants.
Auteur

Angry Mum, maman active, maman geek et toujours à l’écoute d’Internet… Elle adore les vacances mais pas toujours les vacances scolaires !

Articles à lire aussi...

  • 30
    Occuper les enfants en vacances c'est un art La météo a joué contre nous ce début de vacances. Les mamans prévoyantes et fauchées qui n'ont pas pu envoyer leurs bouts de choux à l'autre bout du monde, voir si la météo était meilleure ont dû faire preuve de beaucoup d'imagination.…
    Tags: de, enfants

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *