Légo pour apprendre l’art à nos enfants

De l'art dans légo Reading Time: 1
Légo pour apprendre l’art à nos enfants
4.5 (90%) 4 votes

Mercredi artistique pour les enfants et légo

Quel est l’enfant qui n’a pas passer des heures voire des jours sur ses légos. Bon jusqu’à présent c’était bien gentil, les châteaux, les zoos, les cabanes dans les bois, les Stars Wars et autres Blockbusters transformés en légo. Aujourd’hui je vous propose un atelier d’art avec légo !

Oui, les jolies petites briques de toutes les couleurs de nos enfants peuvent servir à autre chose et notamment à réaliser des œuvres d’art. Pourquoi ne pas sensibiliser nos jeunes enfants à l’art avec ce qu’ils ont tous ou presque en commun dans leur jeux ? Des légos !

Des livres d’art pour jouer aux légos

Foncer dans votre bibliothèque et ressortez vos livres d’art et partager avec vos enfants des moments de créations. J’ai essayé sur mes enfants et ça marche ! Ça fonctionne avec des tas d’artistes comme Kasimir Malevitch, Kandinsky, c’est un peu plus compliqué mais ils adorent aussi. Les enfants sont plein de créativité, alors encourageons les !

A vous de voir , 2 minutes 34 secondes pour transformer nos enfants en faussaires de Mondrian ou de John Rolph :

Un article Angry Mum
Légo pour apprendre l'art à nos enfants
Titre
Légo pour apprendre l'art à nos enfants
Description
Un atelier de faussaires avec les enfants, c'est simple comme légo et on aime ça !
Auteur

Angry Mum, maman active, maman geek et toujours à l’écoute d’Internet… Elle adore les vacances mais pas toujours les vacances scolaires !

Articles à lire aussi...

  • 10000
    Les petites filles sont enfin sauvées des mauvais jeux de garçon Fini la chasse aux voleurs, les travaux, l'Heroic fantasy, la guerre des étoiles... Tous ces jeux particulièrement anxiogènes ayant des conséquences lourdes sur le développement psychologiques des petites filles du monde entier. Lego friends Pas de Lego sexués pour…
  • 10000
    Pourquoi les Lego ne sourient plus ? Si jamais vous ne l'aviez pas remarqué, les Lego de nos enfants voire les nôtres, ne sourient plus du tout. Est-ce à cause de la météo, de la crise économique, d'absence de perspectives pour les marchés ou tout simplement le mariage pour tous...…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *