Moi aussi je rêve d’être championne de ski
Champion de ski c’est une histoire de volonté
La preuve en image avec Adriano Solano, vénézuélien ( il n’y a pas de neige au Vénézuela ) à Lahti en Finlande où se déroulaient les mondiaux de ski de fond.
AngryMum se sent très proche d’Adriano qui malgré quelques impossibilités caractérisées, se lancent sur cette neige pour porter le ski vénézuélien à la hauteur des autres nations réunies à l’occasion de ces mondiaux.
Ceci nous rappelle la fameuse histoire de l’équipe jamaïcaine de Bobsleigh adaptée au cinéma avec le film Rasta Rockett
Un champion peut en cacher un autre
Bravo, Adriano Solano ! Il est pour AngryMum le champion de ces mondiaux de ski nordique. Comment comparer Adriano et sa performance avec les autres concurrents ? Il faut avoir un sacré culot et beaucoup de courage pour aller dans l’arène pour se faire manger tout cru par des bêtes de concours.
En tout cas rien que son sourire une fois la ligne d’arrivée franchie m’a donné envie moi aussi de me lancer des défis, et pourquoi pas me lancer à mon tour sur les pistes enneigées, pas pour la gloire mais juste pour le plaisir d’avoir été au bout.
Notice: Trying to access array offset on value of type bool in /home/koch0743/public_html/AngryMum/wp-content/themes/bido/library/core.php on line 553