MyCoffeeStar, enfin une capsule Nespresso rechargeable !

Du café avec une boule à thé pour le café Reading Time: 3 minutes
MyCoffeeStar, enfin une capsule Nespresso rechargeable !
Que pensez-vous de cet article ?

Entre filles, il y a comme une odeur de café dans l’air…

Il y a toujours une occasion de se réunir entre copines, de faire une pause entre mamans, un 5/7 ou un tea-time pour laisser les enfants jouer et nous, nous reposer enfin. Mais ça ne remplacera jamais nos après-midi shopping…

Alors, la balade dans les rues, les bras chargés de nos dernières emplettes avec des pauses bien orchestrées entre copines dans le café du quartier, c’est tout ça aussi la vie d’une ménagère de moins de 40 ans.
Alors cette année, ce sera un peu moins d’Amazon et un peu plus de commerce de proximité. Il faut oser vivre à contre courant pour savoir prendre du bon temps…

La liste des cadeaux incontournables pour les mamans !

Vous vous souvenez de l’époque où SEB se donnait pour mission de libérer les femmes. Aujourd’hui, avec l’électroménager des stars nous ne sommes que tout sourire pour apporter un petit café à l’homme de notre vie… Ça y est c’est parti pour la complainte des temps modernes, attention la concierge est dans l’angoisse !

Avec Boris cela donnait :

Un frigidaire, Un joli scooter, Un atomixer, Et du Dunlopillo, Une cuisinière avec un four en verre, Des tas de couverts et des pell’à gâteaux, Une tourniquette pour faire la vinaigrette…

Ce qui ne nous empêchera pas de se voir offrir un mixeur, une bonne vieille cafetière. Je ne sais plus si on offrait des cafetières goutte à goutte avant. Et oui, avant l’invention de la Cafetière. Il faut l’avouer, la cafetière a été inventée plusieurs fois. Nous sommes désormais dans l’ère du café expresso, du café expresso à capsule pour toutes.

D’accord pour le café expresso mais sans aluminium et déchets à tout va

Comment imaginer qu’Angry Mum puisse être satisfaite d’une cafetière qui génère plus de déchets que de raison. Parce que l’histoire des capsules, c’est joli, il y en a de toutes les couleurs, on ne se salit pas les mains mais qui va me donner du marc pour mes rosiers ?

C’est tout ça le problème du modernisme, on fait du café sans café. Enfin c’est l’impression que l’on a… Préparer un café sans avoir l’odeur du café. Ce qui nous plaisait avant, quand on fréquentait les bars, c’était le bruit du percolateur, la chaleur et le parfum dans l’air… Gardons l’essentiel quand même…

Alors forcément il y a toujours une application pour ça : la capsule rechargeable

capsule mycoffeestar

La capsule de café jetable, avec plein d’aluminium dangereux, c’était avant. Aujourd’hui, on a enfin le bonheur de découvrir les capsules rechargeables MyCoffeeStar, que l’on peut remplir de café de notre choix. Un café lungo pour le matin, un café expresso le midi et le déca du soir pour les mamans qui ne dorment plus comme avant et qui font attention à leur petit cœur.

 

Évidemment, vous allez me dire encore un nouveau gadget pour faire du mauvais café

Déjà on règle le problème car le café c’est celui que vous choisissez au supermarché ou chez le torréfacteur.
Ensuite, juste une question, comment faîtes-vous votre thé ? Avec une boule à thé ou avec des sachets. Pour les amatrices que nous sommes, il n’y a pas besoin d’apporter une réponse.
Et enfin, pourquoi ne pourrions-nous pas faire du café avec une boule à thé faite pour faire du café ? … C’est là que l’invention est totalement géniale !

Alors maintenant, si vous souhaitez boire du café intelligent, je vous propose de découvrir les capsules rechargeables : C’est par ici !

Angry Mum, maman active, maman geek et toujours à l'écoute d'Internet... Elle adore les vacances mais pas toujours les vacances scolaires !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *