EmploiSociété

Offre d’emploi pour octobre 2015

Si vous aimez l’Angleterre

On le sait, on peut suivre ses études en France mais pour bosser, il faut aller ailleurs. On sait que nos excellents étudiants finissent pour certains d’entre eux, par partir en Angleterre. Bon, si vous n’avez aucun goût pour la city, il faut savoir qu’on peut travailler en Angleterre malgré tout. Pas de pub ou de restaurant, boulangerie française, il y a la prestigieuse université de Cambridge !

Si vous aimez les Lego

Attention, job difficile. Il s’agit d’avoir des compétences spécifiques. Si vous savez assembler des briques, vous avez vos chances. Pas n’importe quelles briques, pas celles qui sont lourdes et qui salissent les mains mais les briques en plastique !

Donc, pour ce job, il faut savoir assembler des briques et construire des trucs vachement cool avec des briques de couleurs…

Les Lego ne sourient plus

Une offre d’emploi à l’Université de Cambridge

Vous vous souvenez certainement du job de rêve au Queensland ! Il fallait savoir nager, marcher et profiter du soleil pour 75 000€ pour 6 mois quand-même !

Un job de rêve à l’Université de Cambridge, ça pourrait être d’intégrer la chaire de sciences dans l’école d’Isaac Newton, Charles Darwin… En fait pas du tout, ce poste consiste à maîtriser l’usage et la pratique des Legos dans l’éducation :

LEGO Professorship of Play in Education, Development, and Learning Endowment Fund

L’avantage de ce recrutement, c’est que les recruteurs s’engagent à ne regarder que vos compétences en matière de Legos. Pas besoin d’avoir BAC +5, Master 1 ou 2…

The candidature should be open to all those whose work falls within the general field of the title of the office.

Votre enfant a envie de travailler

A lire et relire l’annonce, je ne vois pas ce qui pourrait m’empêcher d’envoyer mes enfants à Cambridge, et en plus, s’ils sont payés pour ça. Je crois que ça pourrait faire plaisir à tout le monde.

J’oubliais de vous dire, la fondation Lego propose 4 millions de Livres pour ce petit boulot !
C’est mieux qu’un concours de mini miss !!!

Pour postuler, c’est par ici.

Tagsjob
Partager sur

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.