Paddington pour Noël

Paddington à Londres Reading Time: 1
Paddington pour Noël
Que pensez-vous de cet article ?

Pourquoi il faut aller voir Paddington au cinéma ?

D’abord parce que c’est et que  Paddington est un film pour la famille, et même pas que…Pour avoir amené mes enfants voir Paddington au cinéma j’ai été très surprise de rencontrer dans la salle plusieurs papys et mamies seuls, sans les petits enfants.  Peut-être parce que Paddington a accompagné leur enfance, il faut dire que cette superstar a 56 ans, âge de sa première publication. Et bien Paddington n’a pas pris une ride. Cet ours a le don de réunir ainsi au moins trois générations, on craque pour cet ours pas comme les autres. Les enfants peuvent s’identifier en la personne de Paddington ou des enfants de la famille dans laquelle notre ours au duffle-coat légendaire va atterrir.

Le charme de Paddington

Les parents vont certainement craquer pour Londres, les décors, la maison de famille et la chaleur de cette famille. Le film est l’occasion de découvrir ou revoir le Londres d’aujourd’hui, et pourquoi pas donner l’envie d’une escapade en famille pendant les fêtes. Il faut aussi noter la performance des acteurs et notamment celle de Nicole Kidman dans la taxidermiste du British muséum qui aurait quelques vengeances à assouvir. Après ça il faut trouver le salon de thé qui sert des toasts à la marmelade d’orange ! Bon film !

Angry Mum, maman active, maman geek et toujours à l’écoute d’Internet… Elle adore les vacances mais pas toujours les vacances scolaires !
Un article Angry Mum
Paddington pour Noël
Titre
Paddington pour Noël
Description
Paddington le plus British de tous les ours !
Auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *