Qui a peur de la neige ?

Reading Time: 1 minutes
Qui a peur de la neige ?
5 (100%) 2 votes

C’est pas nous, c’est pas nous …

Ne me dites pas que vous n’avez pas consulté la météo ces jours-ci pour savoir si la neige serait au rendez-vous. Comme pour moi la question revient le soir en se couchant, est-ce que je mets le réveil ou alors avec un peu de chance il y aura trop de neige, donc pas de ramassage scolaire et donc grasse matinée pour toute la famille.

La neige et les tracas urbains

Ou alors vous êtes déjà dans l’angoisse de vous retrouver bloqué dans votre voiture sur le périphérique, ou pire encore : votre train aura du retard à cause de trop de neige sur la voie, le jour où le patron compte sur vous pour rencontrer le plus gros client de la boite. Sauf si vous habitez le Canada  et que vous êtes voyageur à bord de ce train : vous ne serez plus jamais en retard à vos rendez-vous même sous deux mètres de neige. Attachez vos ceintures !

Une pelle à neige, un chasse neige…

mieux que le chasse neige !Bon je pense que je vais m’aventurer dans ma petite voiture jusqu’à l’école de mes enfants et essayer de rentrer à la maison sans casse. Il faut dire que cette belle locomotive rouge n’a pas eu froid aux yeux, en tout cas son conducteur, héros du jour sur YouTube. Et d’un autre côté il faut bien que la vie continue avec ou sans neige ils en savent quelque chose nos amis canadiens.

Angry Mum, maman active, maman geek et toujours à l’écoute d’Internet… Elle adore les vacances mais pas toujours les vacances scolaires !
Un article Angry Mum
Qui a peur de la neige ?
Titre
Qui a peur de la neige ?
Description
Mieux qu'un chasse-neige puisque à son bord il a des voyageurs qui seront à l'heure !
Auteur

Articles à lire aussi...

  • 10000
    Joli bilan des jeux olympiques de Sotchi Tout le monde semble content des résultats, auto-satisfaction généralisée dans tous les pays et même en France. Qui connait seulement le nom d'un vainqueur de Sotchi ? Et du côté du bilan carbone, ça donne quoi ? Et les décharges sauvages ouvertes pour…
  • 10000
    Tout fout le camp, c'était mieux avant ! Si ma grand-mère savait aujourd'hui que tout ce qu'elle a pu nous raconter pour nous apprendre à bien manger ne correspond plus à rien elle serait désespérée ! Elle qui nous disait tout le temps, de manger varié pour avoir une alimentation équilibrée. Que les…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *