Tv, radio, presse

Le retour des têtes à claques

têtes à claques, le retour

Les têtes à claques étaient parties ?

Malheureusement non, pas toutes les têtes à claques, celles qui occupent les unes des journaux, voire celles qui font ces journaux, enfin la liste est longue des personnes qui inspirent les claques, ne sont jamais parties. Et même de retour avec les élections du week-end…
Non aujourd’hui je veux rire, je veux me délecter et par la même occasion partager avec vous la série télé la plus drôle que je connaisse.
Les québecois sont forts, j’avoue que je ris beaucoup de leur humour, où vont-ils chercher tout ça ? Début mars de cette année un nouvel épisode des têtes à claques est sorti pour le plus grand bonheur des aficionados dont Angry Mum fait partie depuis la première heure.
Mais comment parler d’humour si ce n’est en vous proposant un petit medley ( même si dans notre cas il s’agit de vidéos ) qui devrait déclencher chez vous des sourires parce que vous êtes un peu coincés ou alors de francs fous rires parce que vous aimez rire tout simplement.

À la rescousse des Zwizz, épisode 14

Même si vous n’avez pas vu les 13 épisodes précédents laissez vous prendre par l’histoire, et appréciez le génie et l’humour québecois. En plus d’être très marrant, c’est comme un petit voyage que nous font faire ces têtes à claques, avec un accent craquant, dont on s’habitue très vite. Alors comme moi, beaucoup de compassion pour Zack et Zazou qui veulent sauver le roi des Zwizz kidnappé par les méchants Krads. Rien à voir avec l’actualité Suisse évidemment…

Je ne vous dévoilerai pas l’histoire mais comme un bon tête à claques qui se respecte, c’est bourré de références. J’aimerais bien rencontrer la bande de déjantés qui se cache derrière ces têtes à claques.

La séparation, épisode 8

Sur notre plancher des vaches, avec une histoire bien plus terre à terre, voici Monique qui ouvre les yeux.

Bon maintenant que vous êtes bien accro aux têtes à claques, surveillez le prochain épisode…

Partager sur

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.