Révise ton bac avec Louis CK

Reading Time: 1
Révise ton bac avec Louis CK
4.7 (93.33%) 3 votes

Un long week-end pour réviser son bac

Ecoute Louis CK et passe ton bac ! C’est une blague, ou alors une blague à moitié. Pourquoi ne pas faire réviser nos ados devant des web-séries ou des spectacles ou autres stand-up susceptibles de les captiver ? Ceci dit les parents peuvent aussi réviser leur anglais par la même occasion, bon pas en même temps non plus, il ne faut pas mélanger. Et si on se détendait avec celui qu’on appelle le nouveau Woody Allen ?
Louis CK pour réviser le bac

Louis CK passe son bac

Louis CK pour faire réviser ses ados ça marche. Bon on accepte le langage parfois cru employé car c’est pour la bonne cause. Et puis on n’oublie pas de rire. Les ados ont un grand besoin de rire et de se détendre tout en révisant.  Alors pour commencer on leur propose deux stand-up de Louis CK animés.  Bon week-end de révisions et de rire !

Louis CK – Et si dieu revenait : 1 minute 49s

Petite révision géographique et historique : Louis CK – Les blancs et les indiens d’Amérique 1 minute 37s

Angry Mum, maman active, maman geek et toujours à l’écoute d’Internet… Elle adore les vacances mais pas toujours les vacances scolaires !
Un article Angry Mum
Révise ton bac  avec Louis CK
Titre
Révise ton bac avec Louis CK
Description
Révise ton bac avec Louis CK car on peut rire et réviser par la même occasion.
Auteur

Articles à lire aussi...

  • 10000
    Avec les vacances et les différentes festivités de fin d'année, il peut être agréable de se replier vers des valeurs sûres pour prendre un petit moment de détente. Côté télévision, évidemment, il y a toujours les émissions de pillage sur YouTube et autres afin de fournir au téléspectateur non-connecté (Il…
  • 31
    Philo, coeff ...? Le bac approche et dans les familles on commence à sentir une certaine fébrilité, le grand ou la grande va passer le bac dans quelques jours. Comment aider nos enfants à se préparer à ce qui est une véritable épreuve, un vrai rite initiatique sans exagération de…
    Tags: de, bac, on, ne, faire, une, se

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *