Une Saint Valentin comme à Sochi

Sochi et Saint Valentin Gay Reading Time: 2 minutes
Une Saint Valentin comme à Sochi
Que pensez-vous de cet article ?

La Saint Valentin c’est avant tout beaucoup d’amour

C’est souvent gluant, débordant de bonnes intentions pour une journée, une seule. C’est toujours l’occasion pour moi de ma fâcher encore plus contre les machismes ambiants. Quand ce n’est pas une marque de pneus ou de repas tout préparé qui veut faire le buzz en pensant aux femmes. Pour faire rire les hommes, il va de soi…

Saint Valentin 2014, amour partout et pour tous

Vladimir a choqué tout le monde… Oui, le Vladimir Poutine, l’homme de tous les combats, s’est heurté, a heurté la bonne conscience des journalistes occidentaux. Pourtant, le retour des Pussy Riot nous a permis de confirmer que les prisons sont toujours pleines d’opposant en tout genre…

Le pauvre homme s’est juste trompé de pays. Il faudrait leur passer notre américain, au peuple russe, le François. Et les Français seraient heureux avec un Vladimir gardien de l’ordre moral. Fini le mariage gay, fini la PMA et la GPA, fini les débats sur le genre, fini l’éducation du genre en maternelle ou de la sexualité à outrance à l’école comme aiment le penser ceux qui ne font qu’y penser!

Vladimir, vient sauver le peuple français, protéger les valeurs traditionalistes de droite. Rien de tel qu’un homme de l’ex-URSS pour faire ça 😉

Vladimir a choqué la communauté gay et leurs défenseurs occasionnels

Google le premier a exprimé son soutien avec un drapeau des JO personnalisés, mis au goût du jour. Quel gay courage !

Et sinon, il y a eu des rappels contre le machisme ambiant et avec clin d’œil à Sochi

Les commentaires des JO sont un peu sexués

A part la patineuse russe qui oublie qu’elle est nue sous sa combinaison, la skieuse libanaise qui n’avait pas peur de sa beauté, les JO restent un spectacle de mecs pour les mecs où les épreuves féminines sont juste une parenthèse pour ces messieurs…
Heureusement le Canada est là pour nous rappeler que le sport a toujours été gay !

Et bonne Saint Valentin à tous et toutes !

Angry Mum, maman active, maman geek et toujours à l’écoute d’Internet… Elle adore les vacances mais pas toujours les vacances scolaires !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *