Air du tempsTv, radio, presse

Série Canadienne hilarante de femmes pour les femmes : Les magnifiques

série canadienne de femmes
Série hilarante8.5
Girl power7.2
Recette contre la morosité9.2
8.3Overall Score

Besoin d’un peu de réconfort ? L’hiver s’installe, ce n’est même plus un temps à mettre un gilet jaune dehors. Vous avez manqué le Black friday de peur de prendre votre voiture. Par bonne conscience, vous avez voulu refuser cette foire à la consommation et suivre le mouvement de Greenpeace. Votre liste de Noël ressemble à rien. Et ça fait déjà un mois que vous travaillez pour ne rien gagner alors que vos collègues masculins continuent à se goinfrer.

Un remède canadien à la morosité : le Girl Power avec les Magnifiques

C’est une série qu’il faudrait avoir vu sur Radio Canada. Si vous avez manqué ça, il vous reste leur page Facebook et quelques vidéos perdues sur Youtube.

La série est une série de femmes, avec quelques hommes en second rôle, en arrière plan, pour la déco… C’est uné serié de femmes qui ne parlent que du quotidien. C’est Absolutely Fabulous version classes moyennes, il y a encore du gilet jaune dans l’air…

Alors si on ne boit pas du champagne à chaque épisode, vous pouvez compter sur le cynisme des situations, l’a-propos des dialogues pour complètement vous identifier à chaque situation.

Vous avez la mère qui envoie valser dans la bac à sable le sale gamin… La copine qui trouve le repas tellement dégueulasse et le recrache dans sa serviette, les flics qui jouent à sonner chez les gens pour se marrer…

Et le jogger…

C’est à votre chien ça ?
Non c’est à moi !

Il faut regarder pour comprendre…

Et si l’envie de faire l’épicerie vous prend, il faut voir la caissière : A fond la caisse !!!

Pour découvrir les actrices : Les Magnifiques !

 

Pour voir les Magnifiques

Vous avez la page Facebook pour les extraits, le site de Radio Canada mais il ne faudra pas leur dire que vous êtes en France et Ici Tout TV avec un mois gratuit de découverte. C’est triste quand même la propriété…

Partager sur

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.