ActualitéMusique

Stromae n’aime plus les gazouillis

Stromae n'aime plus Twitter

Ça gazouille 🙁

On aimait beaucoup la Carmen de Bizet version Stromae. Aujourd’hui Carmen s’est transformée en critique féroce des réseaux sociaux.

Des Triplettes de Belleville à Twitter

C’est sous la plume de Sylvain Chomet, que nous avions adoré pour ses Triplettes de Belleville entre autre, que Stromae dénonce ainsi les médias sociaux et notamment Twitter. Dans le dernier film d’animation de Sylvain Chomet, le petit oiseau de Twitter est devenu un monstre insensible qui se repait de stars et d’anonymes consentants.

Twitter s'invite partoutDernier coup de gueule de Stromae ?

Stromae aurait-il fait une indigestion de tous ces réseaux sociaux qui déshumanisent notre monde ou alors est-ce encore là une preuve de son génie de la communication ? On le sait proche des questions de société mais pour un garçon aussi prudent que lui, cette chanson sonne plus comme un message de soutien à ses amis du show-biz peu prudents… Cela pourra toujours avoir un aspect pédagogique pour les plus jeunes Twittos

Quand Stromae transforme Twitter en Angry Bird

Partager sur

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.