Vendredi c’est gnocchi !

l'expérience du gnocchi frit Reading Time: 1
Vendredi c’est gnocchi !
4.5 (90%) 2 votes

Des gnocchi ce week-end ?

C’est vendredi et ça sent le week-end au bureau. Alors chacun y va de sa blague et autre farce. Ça fait du bien à tout le monde et on se dit que les dossiers su’on a pas réussi à boucler, et bien ça le fera le semaine suivante. Alors les quelques fous rires que l’on peut avoir ensemble au bureau sont toujours très agréables. Et aujourd’hui nous en avons eu un grâce à une petite vidéo de moins de 3 minutes : peut-on frire des gnocchi ?

Les expériences qu’il ne faut pas faire

Voilà une expérience que l’on ne fera pas à la maison, faire frire des gnocchi, ou alors c’est pour déclencher un fou rire autour de soi. Expérience dangereuse tout de même ! Nous sommes très loin des vidéos très sérieuses des nouveaux petits chefs qui semblent fleurir sur le web.

Un article Angry Mum
Vendredi c'est gnocchi !
Titre
Vendredi c'est gnocchi !
Description
Quand on vous dit qu'il ne faut pas faire toutes les expériences, notamment frire des gnocchi, notre présentateur l'apprend en direct devant la caméra et ça donne ça !
Auteur

Angry Mum, maman active, maman geek et toujours à l’écoute d’Internet… Elle adore les vacances mais pas toujours les vacances scolaires !

Articles à lire aussi...

  • 36
    Le cadeau unique Nous sommes tous pareils face à certains évènements dans la vie où l'on doit ou veut faire un cadeau à des personnes chères. C'est toujours le même questionnement, comment faire plaisir ? Comment être certain que le cadeau sera réussi ? Quelles que soient les occasions, anniversaires,…
    Tags: de, à, un, une, c'est, faire
  • 34
    Je suis ce que je mange Bon, comme tout le monde il m'est arrivé quelques mésaventures à table, et toujours lorsqu'il s'agissait de repas partagés avec ma hiérarchie ou des clients ou simplement avec de nouvelles connaissances. J'ai donc connu pas mal de moments embarrassants, pas très glamours. Mais ça…
    Tags: de, à, ne, une, un, bureau

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *