La web-série du lundi

les flamants roses Reading Time: 1
La web-série du lundi
Que pensez-vous de cet article ?

Le lundi c’est web-série

Premier jour de la semaine, on ne va pas attaquer ce dossier qui nous regarde depuis au moins une heure il peut attendre encore quelques heures. Je ne sais pas vous , mais moi j’ai besoin de détente. Rien de tel qu’une petite web-série pour ça. Comme je ne passe pas mon temps ni devant la télé, ni devant mon ordi si ce n’est pour travailler je suis passée à côté de cette web-série que je vais partager avec vous. Un petit morceau ?
La p’tite couronne 8

On habite au 65

Une web-série efficace, joviale, parfois graveleuse mais bon …Trois jeunes homme partagent le même appartement mais pas que. Ainsi Maxime Potherat le réalisateur de la web-série a réunit dans le même appartement ces trois acteurs pour des raisons pratiques et économiques au départ, et cette aventure c’est poursuivi dans le temps donnant à la web-série un format et un ton très particulier. Des performances d’acteurs qu’il faut souligner dans tous les registres. Je vous ressers ?

La p’tite couronne 6

 Je ne résiste pas aux Petits moments de la grande histoire ni à Est-il facile de vivre avec Cat Woman ?

Le bestiaire du 65

Essayer sur les enfants la vie des animaux selon le 65, succès garanti ! Vous préférez le singe, ou peut-être la mouche ?
La vie des animaux selon les hommes

  L’ART DE SÉDUIRE

Et voilà que le quotidien des 3 colocs est troublé par l’arrivée des filles !!!!!!!!!!!!!!!! Seront-ils à la hauteur ?????????????

Angry Mum, maman active, maman geek et toujours à l’écoute d’Internet… Elle adore les vacances mais pas toujours les vacances scolaires !
Titre du film
La p'tite couronne 8
Titre
La p'tite couronne 8
Description

On habite au 65, la web-série sur le quotidien de trois jeunes colocataires dans Paris. Un format web très vif, très percutant !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *