L’importance de croire au père noël pour nos enfants

le père noël Reading Time: 1 minutes
L’importance de croire au père noël pour nos enfants
5 (100%) 2 votes

Le père noël, la petite souris, le lapin de Pâques…

Nos enfants sont déroutants parfois, à l’approche de noël, un climat étrange plane dans les foyers. Qui sonde qui, sans engager franchement une discussion sur l’existence réelle ou pas du père noël.
Les enfants comme les parents tournent autour du pot, se satisfaisant de réponses souvent très vagues sur la question. Mais qu’en est-il réellement, comment évaluer la crédulité des enfants et des parents ?

Croire ou ne pas croire au père noël

Slavog Zizek, philosophe slovène, a son opinion sur la question. La bande son n’est pas géniale, cependant il apporte un bout de réponse qui devrait conforter les parents en ces temps de doutes.

Angry Mum, maman active, maman geek et toujours à l’écoute d’Internet… Elle adore les vacances mais pas toujours les vacances scolaires !

Articles à lire aussi...

  • 42
    Comment préparer noël Voilà, 4 semaines, plus que 4 petites semaines avant noël. Donc normalement si on commence aujourd'hui à préparer noël on devrait être dans les clous. Le temps de se faire livrer et d'emballer les cadeaux...Mais voilà, quoi offrir cette année ? Et puis, où faire noël, quoi…
    Tags: noël
  • 35
    Pas d'idées de cadeaux de noël ? Résumés en 2 minutes 26, voici 100 ans de cadeaux de noël, une rétrospective de ce qui a fait les listes de noël de milliers d'enfants. Si aucun des premiers jouets déballés ne vous sont connus, c'est que vous êtes trop jeune !…
    Tags: noël

One Response to L’importance de croire au père noël pour nos enfants

  1. […] Croire ou pas au père noël, quelle attitude adopter devant nos enfants ? Slavog Zizek nous explique pourquoi nos enfants ne sont pas crédules e  […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *