Comment aller dans l’espace

Comment aller dans l'espace Reading Time: 1 minutes
Comment aller dans l’espace
5 (100%) 2 votes

Répondre à ses enfants tout le temps

Voici un petit film très utile pour tous les parents qui doivent satisfaire la curiosité de leurs enfants. A la question :

Comment aller dans l’espace ?

Voici le film qui vous donne la réponse imparable. Aussi l’animation qui suit se propose de nous expliquer comment aller dans l’espace avec un langage accessible à tous. C’est déjà une gageure en soi. Le film commence par nous prévenir que l’aventure n’est pas simple, non seulement il faut luter contre l’attraction terrestre, avoir le lanceur qui brûle le bon carburant, mais aussi faut-il avoir les bonnes autorisations. Mais ça ne suffit pas …

Moins de trois minutes pour tout savoir :

Angry Mum, maman active, maman geek et toujours à l’écoute d’Internet… Elle adore les vacances mais pas toujours les vacances scolaires !
Un article Angry Mum
Comment aller dans l'espace
Titre
Comment aller dans l'espace
Description
Comment aller dans l'espace ? Voici le tutoriel qui vous prépare à la belle aventure de l'espace.
Auteur

Articles à lire aussi...

  • 10000
    Sally Ride dans l'espace L'espace est la chasse gardée des hommes, combien de femmes sont allées dans l'espace pour combien d'hommes ? Il ne vous pas échappé qu'aujourd'hui, le doodle de Google est consacré à Sally Ride, la première américaine à être allé dans l'espace. Il aura fallu attendre 1983…
  • 10000
    Angry Mum veut aller sur Mars et voyager dans l'espace... Sans fin ! Pas pour faire partie du projet Mars One, non non, moi je veux revenir sur mon plancher des vaches, je n'ai aucune envie de coloniser une quelconque planète. Ni pour prendre la place de Thomas Pesquet, le…

One Response to Comment aller dans l’espace

  1. […] Pour aller dans l'espace il faut beaucoup de patience, beaucoup de moyens, beaucoup de compétences et encore ça ne suffit pas. Voici le tutoriel pour y arriver  […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *