Hedy Lamarr : l’art et la science

Hedy Lamar est à l'origine de GPS Reading Time: 1
Hedy Lamarr : l’art et la science
5 (100%) 1 vote

Hedy Lamarr ou la femme complète

Il ne vous a pas échappé qu’aujourd’hui le doodle de Google célèbre les 101 ans de la naissance d’Hedy Lamarr, une femme bien en avance pour son époque. Une femme libre qui a montré en son temps qu’on peut être une star de Hollywood et à la fois avoir un esprit scientifique. Le doodle du jour nous rappelle ou nous fait découvrir la femme qu’était Hedy Lamarr.

Angry Mum, maman active, maman geek et toujours à l’écoute d’Internet… Elle adore les vacances mais pas toujours les vacances scolaires !
Un article Angry Mum
Titre
Hedy Lamarr : l'art et la science
Description
Hedy Lamarr : l'art et la science
Auteur

Articles à lire aussi...

  • 10000
    Et une femme créa la musique électro Si je vous dis musique électronique, vous ne pensez pas tout de suite à une femme. Vous allez peut-être citer quelques hommes parce que ceux sont eux qui sont le plus souvent nommés dans ce domaine : Pierre Henry, Kraftwerk, Brian Eno et…
  • 33
    Interdit de parler de 1984 Au Ministère de la Culture, il y a des sujets qui ne sont plus les bienvenus. Au début, on imaginait célébrer les 66 ans de 1984, paru le 8 ou 10 juin 1949. Est-ce que George Orwell ne serait plus un écrivain de référence ?…
    Tags: de, un, ne, science

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *