Orange m’a tuer : Angry Mum est réduite au silence

Tout ce qu'a écouté Angy Mum Reading Time: 1 minutes
Que pensez-vous de cet article ?

Un simple message pour les abonnés d’Angry Mum

Angry Mum n’est pas partie en vacances… Angry Mum est seulement victime des aléas d’Internet à la campagne ! A moins que cela soit les services secrets américains… Ou Prism !

La vie sans Internet

C’est à dire, plus d’Internet du tout depuis une semaine… Je vous raconterai tout cela prochainement.  En attendant, je vous prépare de nombreux articles sur la vie sans Internet, sans téléphone, sans TV… Rassurez-vous Angry Mum a encore de l’électricité…

A bientôt donc… Enfin je l’espère !

Angry Mum, maman active, maman geek et toujours à l’écoute d’Internet… Elle adore les vacances mais pas toujours les vacances scolaires !

3 Responses to Orange m’a tuer : Angry Mum est réduite au silence

  1. laura dit :

    Courage à angry mum !

  2. […] Déconnectée malgré moi ! Village quand tu te refais une beauté Angry mum est presque au bout du gouffre. Je n’étais pas préparée à un arrachement aussi brutal que celui dont j’ai été la victime. En effet, mon village a décidé de se refaire une beauté, et depuis le mois de Janvier c’est un balai incessant dans la poussière de pelleteuses, de camions, de marteaux piqueurs et autres supplices pour mes nerfs qui agite mon village. Du coup je me suis retrouvée sans connexion, sans téléphone, sans télévision au bout du monde. […]

  3. […] l’occasion de ses 20 ans, Orange a proposé aux internautes un site pour voyager dans le futur et découvrir l’avenir. Sur le […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *