Les classiques de la littérature comme vous ne les avez jamais vu

l'animation au service du graphisme Reading Time: 1
Les classiques de la littérature comme vous ne les avez jamais vu
5 (100%) 2 votes

Quand les couvertures des classiques de la littérature s’animent

Il s’appelle Julian Montague, ce Roméo du design, du graphisme, est un performeur, un artiste qui fait revivre une époque, celle des belles couvertures de livres que l’on a tous croisées. Dans les librairies, chez les bouquinistes, les bibliothèques…on se souvient tous de ces couvertures de livres au graphisme moderniste.
Voilà que Henning Max Lederer, autre passionné de graphisme et d’animation à partir du travail de Julian Montague a réalisé une animation mettant en scène quelques 55 couvertures de livres. Et si un jour les rayons de nos libraires ressemblaient à ça ?
Le ballet des classiques de la littérature en 5 minutes.

Un article Angry Mum
Les classiques de la littérature comme vous ne les avez jamais vu
Titre
Les classiques de la littérature comme vous ne les avez jamais vu
Description
Des classiques de la littérature voient leur couverture au graphisme moderniste revivre dans une animation.
Auteur

Angry Mum, maman active, maman geek et toujours à l’écoute d’Internet… Elle adore les vacances mais pas toujours les vacances scolaires !

Articles à lire aussi...

  • 10000
    Les diatomées ou les Bacillariophyta Je ne suis absolument pas scientifique mais aujourd'hui je fais un petit clin d’œil à la  Fête de la science  qui aura lieux du  27 septembre au 19 octobre, partout en France. L'occasion pour la communauté scientifique de rencontrer le grand public par le biais d'animations, d'expositions et…
  • 10000
    Un week-end pâte à modeler La météo n'a pas l'air de la partie ce week-end, donc il va falloir occuper les enfants. Le ballon dans la maison ça va 30 secondes jusqu'au premier cadre qui vacille, à la vitre qui tinte et puis après c'est plus possible. Il faut donc…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.