Liste de Novembre, un mois à oublier

Un sale mois de novembre Reading Time: 2 minutes
Liste de Novembre, un mois à oublier
5 (100%) 1 vote

Les grandes catastrophes humaines sur Wikipédia

Rien que la consultation de cette page qui révèle un grand souci chez les wikipédistes, pourquoi lister les catastrophes ? Qui peut consulter cette page ? Juste pour se pousser un peu plus loin dans le désespoir du genre humain… Mais la page Wikipédia des grands présidents aux Etats-Unis ou en France fait déjà très bien ce job…

Grandes catastrophes en novembre

Ok le mois de novembre c’est toujours l’occasion d’inviter les enfants à faire le salut en compagnie de militaires et élus en manque de pouvoir fort. Inculquer les valeurs de la république, le sens de l’histoire. Oui l’histoire des poilus, ceux qui ont été sacrifiés, ceux qui ont refusé de se battre, ceux qui ont été fusillés par leurs généraux… Voilà ce que c’est avant tout l’histoire des guerres vue des hommes, tout en bas…

Le 13 novembre

Autre date qu’on ne pourra jamais oublier. Rien que son évocation nous rappelle où nous étions il y a un an, ce que nous faisions, signe du temps figé.

Novembre c’est aussi le mois de Trump

Cette liste peut paraître absurde, complètement décousue et pourtant, tout semble si lié… Ce rappel sans cesse de plus de pouvoir autoritaire pour ne rien partager, tout garder pour soi, chasser l’autre…

Voter pour Trump ce n’est plus du tout le signe d’un malaise. Il semblerait qu’on ne puisse pas sauver toute la population, du moins sans un effort considérable d’éducation ! Et il n’y a pas besoin d’aller aux Etats-Unis pour faire ce constat…

Par solidarité avec les équipes de la Nasa qui s’inquiètent des résultats des élections américaines ainsi que tout les scientifiques américains, je leur conseille de revoir Le Pacha, ça peut donner des idées

Quand on mettra les cons sur orbite, t’as pas fini de tourner

Allez courage, après Novembre, il y a décembre 😉

Un article Angry Mum

Angry Mum, maman active, maman geek et toujours à l’écoute d’Internet… Elle adore les vacances mais pas toujours les vacances scolaires !

Articles à lire aussi...

  • 30
    Liste de Noël pour les vieux ou plus de 40 ans Si jamais vous avez à faire des cadeaux pour des extra-terrestres nés à une époque où les smartphones n'existaient pas encore, où le premier ordinateur de famille ressemblait à une commode Louis Philippe et les tablettes étaient des jouets…
    Tags: on, y, liste

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *