Derrière une visio-conférence

la visio-conférence Reading Time: 1
Derrière une visio-conférence
5 (100%) 1 vote

J’adore le télé-travail et sa visio-conférence du lundi

C’est très pratique le travail à la maison, les nouvelles technologies nous ont donné plus de liberté pour gérer notre temps et par ce fait nos habitudes de travail se sont trouvées modifiées pour certaines.
Avant je voyais la tête de mon patron quasi tous les jours et ça ce n’était pas le meilleur moment de la journée. Avant j’étais obligée de me plier au dress-code, mais ça c’était avant. Avant je ne voyais mes enfants que tard le soir. Avant je mangeais n’importe comment, des sandwichs…
Mais depuis le télétravail ma vie a changé, plus de tailleurs, une alimentation plus équilibrée, mes enfants à plein temps (des fois c’est trop), et puis surtout plus le chef sur le dos. Ce qui donne quand même lieu à quelques rencontres en Visio. Voici à quoi ressemblent parfois les Visios du lundi : je ne résiste pas à l’humour de Tripp and Tyler et vous ?

Essayez aussi les trucs et astuces du bureau, c’est du vécu ! N’oubliez pas d’activer les sous-titres. Comment optimiser son travail.

Angry Mum, maman active, maman geek et toujours à l’écoute d’Internet… Elle adore les vacances mais pas toujours les vacances scolaires !
Un article Angry Mum
Derrière une visio-conférence
Titre
Derrière une visio-conférence
Description
La visio-conférence du lundi ressemble beaucoup à celle-ci dans ma boite. Et vous, comment ça se passe au travail ?
Auteur

Articles à lire aussi...

  • 10000
    Les joies du télétravail à la maison Si comme moi vous devez expliquer le télétravail à chaque fois que vous rencontrez quelqu'un de nouveau, voici l'infographie qu'il vous faut. Encore aujourd'hui, le travail à la maison pose question à ceux qui ne le pratique pas voire à ceux qui font…
  • 10000
    Angry Mum lit le Canard enchaîné En manque d'inspiration, de sources de fâcherie, de vrais sujets qui fâchent, Angry Mum trouve toujours dans le Canard enchaîné quelques prouesses de nos contemporains pour se moquer du monde, s'enrichir frauduleusement, tirer la couverture à soi. Et à ce jeux, nos élus excellent...…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *