L’apnéiste de l’espace

les fonds marins , une autre planète Reading Time: 1 minutes
L’apnéiste de l’espace
5 (100%) 2 votes

Combinaison de cosmonaute ou d’apnéiste ?

Vous vous êtes déjà essayé à la nage à contre courant alors vous serez d’accord avec moi pour dire que c’est très sportif. Evidemment vous me répondrez aussi que tout dépend de l’intensité du courant, sauf qu’aujourd’hui je vous parle de vrais courants, pas de la nage à contre courant que l’on peut pratiquer en piscine. Des courants dans les profondeurs des mers et océans contre lesquels il ne faut pas essayer de nager. En effet je vous présente le travail d’un couple, lui, est apnéiste, Guillaume Néry, elle, Julie Gautier filme sous l’eau et nous rapporte des images extraordinaires d’un monde sous marin. Une plongée en Polynésie française qui se transforme en objet poétique. Les images sont splendides, on pourrait facilement imaginer que c’est une sortie dans l’espace. Bravos aux performeurs !

Angry Mum, maman active, maman geek et toujours à l’écoute d’Internet… Elle adore les vacances mais pas toujours les vacances scolaires !
Un article Angry Mum
Guillaume Néry, l'apnéiste de l'espace
Titre
Guillaume Néry, l'apnéiste de l'espace
Description
Une plongée dans les fonds marin qui ressemble vite à une sortie dans l'espace !
Auteur

Articles à lire aussi...

  • 10000
    Pas de blague mais la beauté du cosmonaute en apesanteur Pour la blague du jour, je suis désolée mais il n'y aura pas de réponse. Par contre, je vous propose une magnifique descente vers la terre. Vous vous imaginez en apesanteur descendant doucement vers la terre, en retrouvant toute l'attraction terrestre…
  • 10000
    Angry Mum veut aller sur Mars et voyager dans l'espace... Sans fin ! Pas pour faire partie du projet Mars One, non non, moi je veux revenir sur mon plancher des vaches, je n'ai aucune envie de coloniser une quelconque planète. Ni pour prendre la place de Thomas Pesquet, le…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *