Les Pussy Riot encore agressées

Agression contre les Pusy Riot Reading Time: 2 minutes
Les Pussy Riot encore agressées
Que pensez-vous de cet article ?

Poutine et ses amis nous laissent sans voix

Comment peut-on se satisfaire d’agressions sur des jeunes filles qui ont juste le tort de pointer du doigt ce qui est dérangeant. Pas d’agression physique, pas d’armes, pas de brutalité, juste une mélodie un peu punk qui secoue les oreilles des vieux cons…

Les miliciens font leur travail

Évidemment, tout cela donne l’occasion à la presse de confirmer que Poutine n’est peut-être pas si fréquentable que cela, mais il doit y avoir la fameuse real politic. Alors deux jeunes filles agressées ce n’est pas grand chose dans ce monde où on tue et on viole des femmes qui n’avaient rien demandé. Et oui, c’est ça le problème, les Pussy Riot ne peuvent pas être des icônes. Pas tout à fait assez propres, trop revendicatives… L’avantage des miliciens, c’est que l’on sait où on va…

Soutenons les Pussy Riot

L’Ukraine fait encore la une de nos médias. La revanche de l’histoire est en cours. On se gargarise chez les spécialistes. Mais le communisme est tombé il y a bien longtemps, une année 89. Si les peuples de l’ex-Urss veulent autre chose, veulent l’Europe, c’est surtout pour échapper à la dictature, aux mafias d’extrême droite et non par passion pour notre modèle capitaliste européen.

Nous européens de Schengen et eux européens continentaux

Nous n’en voulons pas de cette Europe qui privilégie les entreprises, les intérêts économiques au dépens des individus. Mais nous avons toujours des restes de protection sociale de l’après guerre. Il y a encore quelque chose à défendre, qui parle à tous ces peuples en souffrance. Eux, ils voudraient bien venir en Europe, se sentir protégés, ne pas être agressés dans la rue par des miliciens…

Élections et voiture noire

A la veille des élections, on sait que l’on ne choisit pas. Ou plutôt si, on choisit entre ce qui nous est proposé. Un peu comme Ford le proposait dans ses ateliers :

Choisissez une voiture noire ou noire !

Mais les élections c’est bien cela. Alors, donnons-nous un peu de courage pour partager autre chose que la misère et être capable d’aider ceux qui en ont besoin et de changer ce monde pour plus de justice pour tous.
N’oublions pas que le repli sur soi génère que l’endogamie et autres appauvrissements génétiques. Vous avez vu la tête des royautés… Alors, il est temps d’ouvrir sa porte en période de crise économique et crise politique ! L’histoire ne se répète jamais. Faisons en sorte que cela soit vrai.

Voiture et fascismeFiat 500 et nostalgie populiste

Et oui, en fait, quand on parle de peste brune et de voiture noire, on aurait tendance à penser à ces voitures du peuple d’avant. Alors, voilà un produit qui tombe à point :

La Fiat 500 et la petite robe noire : Ecce Negro Topolino !

Ok, les communicants n’ont pas osé la chemise noire mais il y a des références qui font peur… Surtout quand on promeut des produits de chez Guerlain, l’homme aux propos racistes. Et encore un autre, vous me direz !

Angry Mum, maman active, maman geek et toujours à l’écoute d’Internet… Elle adore les vacances mais pas toujours les vacances scolaires !
Un article Angry Mum
Les Pussy Riot encore agressées
Titre
Les Pussy Riot encore agressées
Description
Quand l'agression de jeunes filles symbolise l'ère du temps. Des dictatures qui ne supportent plus qu'on les chatouille et qui envoient l'armée face à une chanson. Retour hippy assuré...
Auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *