Ok Go, des vidéos de fous !

OK Go de la pop plein les yeux Reading Time: 1
Ok Go, des vidéos de fous !
Que pensez-vous de cet article ?

OK Go, pas de montage, pas de trucage, de la magie !

Si vous n’êtes pas collés toute la journée sur You Tube ou si vous n’avez pas d’adolescent ou d’adulescent à la maison vous êtes peut-être passés comme moi à côté de OK Go le groupe de pop américain. Bon on aime ou pas leur musique, l’intérêt du groupe c’est quand même les vidéos qui habillent leur musique. Chorégraphies très minutées, effets optiques très graphiques, et notamment leur dernière vidéo que je vous laisse apprécier. Pas de trucage, que des effets optiques beaucoup de travail, beaucoup de collaborateurs, pour une vidéo en une seule prise grâce à la technologie des drones.

OK Go – I Won’t Let You Down

Des parapluies, des tas de parapluies, des mini-robo-scooter Honda, une grande troupe de danseurs, tout ça mené à la baguette pour une orchestration parfaite ! Le génie d’OK Go !

OK Go – Here It Goes Again

Avez vous déjà essayé de tenir debout sur un tapis de course, cela tient de l’exploit, alors une chorégraphie drôle, c’est quasi de la sorcellerie. Un seul plan, pas de chute, bravo OK Go !

OK Go – The Writing’s On the Wall

Devant, derrière le décor, des lignes, des vraies, des moins vraies, par contre c’est un vrai tour de magie. Ça marche beaucoup sur mes enfants. Essayer sur vos enfants !

Angry Mum, maman active, maman geek et toujours à l’écoute d’Internet… Elle adore les vacances mais pas toujours les vacances scolaires !
Un article Angry Mum
Titre
Ok Go, des vidéos de fous !
Description
OK GO, de la musique en image, un groupe pro de la performance, des vidéos toujours épatantes !
Auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *